Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou

Message  Eric74 le Jeu 17 Mai - 13:11

Bonjour à tous cheers

Un petit coucou pour vous faire savoir que ma monture conserve toute sa splendeur après un relooking des 2 carénages de côtés qui étaient légèrement rayés. Maintenant elle est comme neuve, une révision complète à été effectuée. (jeux aux soupapes, syncro carbus, vidange et changement du filtre à huile, nettoyage du filtre à air et des bougies iridium, tension du kit chaine) Dans environ 4 milles bornes, je devrais d'ailleurs changer ce kit chaine et le remplacer par un ultra renforcé de la marque France équipement à 216, 71€ M/O comprise chez Dafy Moto Bezons 95.

J'espère qu'un jour il nous sera possible de réunir un maximum de Freewindeur du Forum et d'ailleurs, à l'occasion d'une concentration le temps d'un WE par exemple...

A bientôt Amis Freewindeurs

Eric

Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  petit-mono le Lun 21 Mai - 15:18

ces une bonne idée de vouloir nous voir sur une concentre, cela dit !!! j'ai déjà fait cette proposition !!! mes personne n'a bouger, nous en Dordogne nous avons fait trois concentre mes je n'est jamais eu de freewindeur du forum sur notre concentre, cela dit cette année on n'a annulé notre concentre mes on la refait la né prochaine au mois de Mai, donc si il y a des freewindeur que se sente de venir cette en 2013 sa serait super

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut