A la demande génerale je me presente !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la demande génerale je me presente !!!

Message  peroxyde le Mar 12 Juin - 21:55

Moi c'est peroxyde et j'ai 38 ans et demi. Je vie vers Auxerre, je me suis remis à la moto depuis peu alors que j'avais arête il y a 12 ans suite a une bonne grosse pelle en 600 CBR.
J'avais une salle tendance à penser qu'une moto devait tourner à fond tout le temps, et que les voitures ca devait etre tout petit dans mon retro... un gros con quoi !
Bref, j'avais envie de reprendre la bécane pour la balade, alors j'ai cherché un mono pas trop cher... PAF le freewind ! Avec du bol, j'en ai trouvé un pas cher qui avait trés peu de km !! Donc, me voila !

Dernière édition par peroxyde le Ven 10 Mai - 11:53, édité 1 fois
peroxyde

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la demande génerale je me presente !!!

Message  petit-mono le Mer 13 Juin - 9:35

parmie nous !!! pour les jantes en 17 il y a pas mal de DR qui on était monthé en super mot vue que l'axe et le même tu peut trouvé en occase !!! pour le réservoir ces la première fois que la question est posser donc la je ces pas quoi te dire Embarassed

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Présentation

Message  Laurent le Mar 19 Juin - 12:29

Re bienvenue à toi
Je pense qu'on est tous passé par des période "gros con" ou un moteur ne devait tourner que quelques graduation avant le truc rouge qu'il y avait dans le coin du compte tour Twisted Evil mais bon avec l'age... et l'expérience... certaines plus sympa que d'autres... on prend conscience de certains trucs...
En tout cas bienvenue à toi et à bientôt.
Laurent
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Re: A la demande génerale je me presente !!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut