et bientôt une de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et bientôt une de plus

Message  taozen le Jeu 5 Juil - 20:44

Salut à tous
eh oui dans une semaine j'aurais ma première freewind de 98 !! car après avoir chevauché quelques anciennes en passant par ma première suzuki AP50 de 1977 pour mes seize ans, la honda 125 CG de 82, la 500 xt et son légendaire retour de kick aîe !!! pale , la 650 XS, la 600 ténérée, la 500 SR et dernièrement la 600 transalp 87. Après tout ce long parcours, je suis ravie de passer à un modèl plus récent comme la suzuk xf pour partir faire des ballades sur la route napolèon et j'espère bientôt la Corse. j'ai pas encore de photos à vous montrer mais bon elle est bordeaux et grise, d'ailleurs j'aimerais bien changer les caches latéraux sous la selle ainsi que le garde boue avant qui sont gris à l'origine pour les mettre en bordeaux, mais pas facile d'en trouver sur le net. Donc si quelqu'un à un plan je suis preneuse.
Voilà présentation faite je vous dis à bientôt
taozen

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: et bientôt une de plus

Message  petit-mono le Jeu 5 Juil - 22:45

sur notre forum affraid pour info il n'y a pas d'origine le garde boue et les cache latéral en bordeaux Embarassed il te faudra te les faires peindre si tu veut la même couleur cheers

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut