Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  theatrejac le Jeu 3 Jan - 18:42

Bonjours à toutes et à tous, je suis depuis peux sur ce forum et vos com m'on déjà bien aidé, merci! Je commence à comprendre comment le forum marche, aussi je fais enfin ma présentation. Je suis comédien habitant à 95 km de Paris et travaillant le plus souvent sur Paris... Donc je roule beaucoup et depuis toujours à Moto. Ces dernières années j'ai fais 170 000 Km en Harley, mais ma dernière belle étant ancienne, elle me pose quelques soucis mécaniques. Ayant besoin d'un véhicule sur, économique et fiable, c'est donc grâce à mon mécano que naturellement je suis tombé sur une vieille Freewind d'occase avec 15000 au compteur... car roulant par tout temps, environ 30 000 par an je cherchais une bécanne pouvant quand même me faire plaisir et loin de la neutralité des machines actuelles. Et bien je suis ravi! ce petit mono est formidablement vivant et efficace. J'ai déjà 10 000 avec et c'est vraiment une super petite bécane bien sympathique! de plus elle est économique et très polyvalente. C'est avec plaisir que j'ai découvert votre forum que je trouve lui aussi très efficace et sympa, est-ce la Frre qui est contagieuse ou ceux et celles qui la choisissent... Il n'y a pas de hasard! Ravi d'être parmi vous, je vous remercie de l'aide apportée et j'essaierais de participer par mes contributions à l'entraide générale. Bonne route à toutes et tous et meilleurs voeux 2013!!!
theatrejac

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  petit-mono le Ven 4 Jan - 23:32

sur notre forum cheers

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut