Ampoule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ampoule...

Message  Shen-bike le Ven 19 Avr - 6:05

Bonjour ,

Après la chute qui m'a valut le remplacement du levier d'embrayage, je dois changer les clignotant avant, un à cause de la chute et l'autre parce qu'il était abimé.

Bon, alors vu que je vais démonter les carénages de la tête de fourche, je voudrais en profiter pour tout remettre d'aplomb au niveau des ampoules (j'en ai une qui est morte) et je voudrais savoir quels modèles il faut mettre pour :
- les phares/croisement/veilleuse
- l'éclairage du tableau de bord.

Comme je ne suis pas du genre à démonter tout le temps, je vais essayer de le faire en une fois.
Si vous avez à l'occase un "mode d'emploi" pour le changement de ces ampoules je suis preneur.

Ma moto est un modèle de 1999.

Merci d'avance.
Shen-bike
Débutant
Débutant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ampoule...

Message  petit-mono le Sam 20 Avr - 10:59

le plus délicat et le démontage de la bulle cela dit pour les ampoule de mémoire l'ampoule veilleuse et une ampoule a culot, pour le phare H4 et pour le compteur ampoule sans culot style bloc compteur voiture, tu trouvera toute les ampoule en grande surface ou brico

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Shen-bike le Lun 22 Avr - 1:44

Salut,

Merci pour la réponse.
Je pense que finalement je vais démonter, voir les références des ampoules et remonter pour aller chercher les ampoules (à part si j'arrive à avoir la voiture mais pas gagné).
Merci encore.
Shen-bike
Débutant
Débutant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut