Cables coincés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cables coincés

Message  Platou le Sam 21 Sep - 0:22

Bonjour bonjour nouveau possesseur de freewind depuis 2 semaine une super moto ma première moto cheers
Ma free est de 2002 et a 18000km une occaz' bien cool avec un ancien proprio trés sympas.

Cependant déjà en panne le câble d'embrayage a cassé malgré des signes de faiblesses auxquels je n'ai pas fait gaffe ( la jeunesse :-/ )
J'en ai acheté un nouveau chez Suzuk' je l'ai accroché a l'ancien et tiré vers le haut tout c'est bien passé jusqu'à se que le cable se coince derrière le réservoir maintenant je sais pas quoi demonter pour acceder aux cables merci de votre aide :)

Alex
Platou
Débutant
Débutant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cables coincés

Message  petit-mono le Sam 21 Sep - 11:50

Embarassed donc il faut que tu démonte le réservoir donc tu a toute les vis que tu voie affraid deux sur le plastique noir de chaque coté du réservoir sur les deux plastique peint tu en n'a 4 sur les coté 2 en haut 2 sur le devant dessous le phare et 2 sont la selle etet après les cache s'enléve et tu a ton réservoir  

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Platou le Sam 21 Sep - 15:07

Verdict j'ai attaqué le démontage ce matin a 9h avec mon père dans la rue en plein milieu du 16e les gens me regardais comme un extra terrestre mais c'est remonté cheers il faut donc soulever le réservoir pour accéder aux câbles démontages complets des carrenages et du réservoir.

Roule ma poule  
Platou
Débutant
Débutant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut