Futur Freewinder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur Freewinder!

Message  Thumper le Dim 22 Juin - 14:50

Bonjour à tous,

J'habite à Nantes et suis actuellement à la recherche d'une Freewind pour mes déplacements quotidiens, et pour les ballades. J'ai 25 ans, je roule tous les jours une centaine de kilomètres sur mon petit Yam sr400, et après avoir essayé une Freewind, j'adore son caractère moteur, d'ou l'envie de changer...

J'ai été en voir une ce matin pas loin de chez moi. Je pense que c'est une bonne affaire, mais quelques points me dérangent, et j'ai du mal à savoir si c'est grave, et cher à réparer...

Le sélécteur de vitesse a du jeu, les canelures de l'axe de selecteur sont peu etre usées, ou alors c'est simplement le selecteur. Sauf que si cela vient de l'axe, ca risque d'etre cher à changer...

Il y a aussi un suintement huile moteur, coté gauche du moteur, sur sa partie haute (je crois que c'est le joint de culasse mais je n'y connais pas grand chose). Il y a un morceau du joint qui est moité déchiré, on peut en retirer des morceaux rien qu'en passant le doigt dessus. J'ai peur que ce soit du au fait que le niveau d'huile est trop élevé, et ait créé une surpression sur le joint. En effet, le niveau d'huile se situe bien au dessus du max quand la moto est en position droite. L'huile recouvre tout le hublot.

Et derniere chose, au freinage, il y a des accoups et un bruit strident en fin de freinage. Les plaquettes sont neuves pourtant. Les disques seraient ils morts?

Merci d'avance pour votre accueil :)
Thumper
Débutant
Débutant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

m'ouais

Message  alain590 le Lun 23 Juin - 8:14

bonjour,

toujours délicat voire impossible de te conseiller sans voir la moto.

en lisant ton post, ça ne me donne pas envie d'acheter.
si déjà, tu vois pleins de défauts, c'est inquiétant pour la suite.

de plus, il nous manque le kilométrage et le prix de vente.