Jeune Nordiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune Nordiste

Message  Superbraaap le Lun 6 Avr - 18:48

Bonjour à tous,

Jeune Nordiste habitant près de Lille, âgé de 21 ans et ayant le permis depuis fin Aout 2015.
Je suis motard depuis tout petit, j'ai découvert la moto et la passion grâce aux nombreuses balades et sorties en tant que passager derrière mon papa ! :)

J'ai actuellement une Freewind de 1998 depuis 1.5 mois, comptabilisant 23 000 kms.

Je dois l'avoué je suis assez surpris (agréablement) de la "patate" que peut avoir ce gros mono ! :) c'est tellement plus plaisant un moteur avec du caractère.
Je prends plaisir à rouler avec. J'ai actuellement changé mon pneu arrière pour un BT 45, j'ai fais le changement des filtres (air + huile), des bougies, de la batterie, j'ai fait la vidange également afin de repartir sur de bonne base.

Votre forum est top et bien complet ! Continuez à le faire vivre et faire partager vos expériences, tout comme vos mésaventures ...
Je n'hésiterais pas à le faire vivre, et à apporter mes expériences (que j'espère uniquement positive!)

Je suis partant pour les balades avec ceux du coin :) vous pouvez me contacter via MP
A bientôt sur les routes V
Superbraaap
Pilote
Pilote

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Wilkommen !

Message  gauch'not le Lun 6 Avr - 19:00

Bonjour Greg et bienvenue sur le forum! Je suis du coin, alors, nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer...
A bientôt l'ami!
gauch'not
Pilote
Pilote

Masculin

Re: Jeune Nordiste

Message  petit-mono le Mar 7 Avr - 2:07

parmi nous je constate que tu et super enthousiaste par notre mono je suis ravie de voir un jeune être intéresser par un mono qui n'est plus franchement a la mode depuis quelque année maintenant !!!!! cela dit moi aussi j'espère lire les aventure avec ta free GAzzzzzz

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Re: Jeune Nordiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut