Une vieille Fouine de NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vieille Fouine de NANTES

Message  Fouiny44 le Ven 4 Déc - 18:35

Salut à tous,

Kevin, j’ai 27 ans, je suis marié et ai 2 enfants.
Dessinateur projeteur à Nantes Métropole depuis 5ans, je suis originaire de Nantes.

Je fais du Volley en loisirs et suis passionné de moto depuis mon enfance, tous les dimanches sur un terrain de cross avec papa ça lance des passions… Après plusieurs petit accident mon père est passé du cross à la route, et me prenait avec lui dés que possible.

Niveau moto:
- J'ai roulé pendant 5 ans sur un 600 GSR full black, géniale comme première moto.
- Je vien de vendre ma Ducati 800 S2R après 1 an et demi de bonheur, mon coté papa résponsable a pris le dessus et je m'en suis séparé, à contre coeur.
Depuis l'arrivée de la 2ème je me suis rendu compte que je ne faisait plus que une demi heure de moto par semaine et que quelques balades par ci par là.
Donc je me suis dit, quitte à en faire peu autant se faire vraiment plaisir quand je rouel et prendre un bon mono...

Je partai sur un 650 DR, soit pas chère et je la transforme en Scambler / Street tracker, mais en fouinant je suis tombé sur des CCM R30 et j'aurai aimé en savoir plus sur ce modèle avec un moteur FREEWIND...

Fouiny44

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vieille Fouine de NANTES

Message  Rod 44 le Jeu 11 Fév - 11:12

Salut Kevin

j'avais zappé ton message.

Sur les R30, moteur freewind survitaminé avec filtre à air cross et ligne gros diamètre. ça marche plus fort que le freewind, disons 3 cv de plus.
pour le reste très bonne partie cycle réglable selon usage et convenance. la moto ets légère.

sur le vieillissement pas de soucis particulier.

le réservoir fait 10 l mais que 8 l effectifs donc autonomie faible (conso moyenne 6l/100) c'est le gros défaut de la moto. Mais vu l'usage qu'on en a, ça le fait.

beaucoup de plaisir à son guidon, moteur je trouve très sympas pour ce genre de machine et très fiable comparé à une duke 2 par exemple. la duke 2 marche mieux (quoique ...) mais vivre beaucoup plus et demande un entretien sans comparaison.

j'ai essayè de t'appeler il y a quelques temps sans succès

à bientôt

Rod 44
Champion
Champion

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut