Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  JLucdu46 le Lun 7 Mar - 23:37

Après de nombreuses années en 125 (Cagiva Roadster 2T et YBR Diversion) j'ai enfin sauté le pas et passer ce foutu gros cube et toutes ses étapes code à nouveau (le mien datait de 83 !), plateau (le lent !!!!!) et enfin la ville.
Pour le choix c'était clair pas trop puissant, pas trop cher et fiable et comme pour la plupart d'entre vous j'ai choisit un freewind ( j'avais parcouru le forum un certain nombre de fois   cheers )
Donc c'est fait j'ai récupéré la bête ce WE de 1999 et avec 29000 kms 3ème proprio, elle tourne plutot bien mais l'état général va demander un peu d'huile de coude pour lui donner une esthétique plus adéquate ! et deux pneus touring pour les virolos de mon Lot natal , je suis pas très à l'aise avec les sculptures trail.
Pour finir moi c'est jean luc au sud du Lot presque en Tarn et Garonne et bientôt 52 ans mais néophyte en gros cube donc je parcourirais le forum chaque fois que nécessaire.
Bonne route à tous
PS: j'essayerais de mettre une photo pour éclairer tout ca
JLucdu46

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  stef32 le Mar 8 Mar - 19:49

Salut JeanLuc
Bienvenue au club . Excellent choix que ce Freewind . Tu vas te régaler . Moteur , partie cycle , confort et autonomie font de ce mini TDM une excellente moto . Dans le Gers , réseau sensiblement équivalent au tien. , c'est super sympa .
Bons virolos !!!
stef32
Débutant
Débutant

Masculin

Message  gauch'not le Ven 18 Mar - 21:40

Bonjour et bienvenue sur le forum! Je te souhaite plein de plaisir au guidon de cette bonne petite machine. Simple, fiable, une seule chose la rebute, l'autoroute, mais elle n'est pas faite pour cela. Au plaisir de te lire!
gauch'not
Pilote
Pilote

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut