Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous !

Message  Dunaze le Mer 21 Juin - 10:14

J'ai acheté la Freewind par hasard, des copains voulaient m'emmener avec eux en Espagne faire un road trip avec des parties non goudronnées et je n'avais rien parmi mes deux roues capable de faire cela correctement: Une KTM 450 de cross (donc non-homologuée ), une 350 KTM Freeride (ça tire trop court pour la route, pneus cross pas terrible sur le goudron), un scooter Honda 600 Silverwing ( bien pour aller au boulot mais pas terrible en franchissement! ) . Je me suis donc mis à la recherche d'un trail pas cher. Mon concessionnaire KTM en avait une de 1999 et 42900 kms qu'il avait reprise. J'ai donc acheté cette petite merveille avec laquelle je viens de rentrer après 3400 kms de belles balades. Je pensais la revendre dès mon retour mais en fait je l'aime bien et je vais la garder d'autant plus qu'étant un bientôt vieux schnock je ne paye que 115€ d'assurance par an .
Sinon en ce qui me concerne j'ai 58 ans, je fais du cross et de l'enduro, je suis conducteur d'engins dans le BTP, j'aime les animaux et en particulier les chiens, contrairement à beaucoup de motards j'aime également la voiture, j'habite à Chalezeule un petit bled qui touche Besançon dans le Doubs.
J'espère rencontrer un jour sur la route d'autres freewindeurs du forum.
Si j'ai bien tout compris c'est dans "elle est belle" que l'on peut parler de sa bécane.

Dunaze

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à bord !

Message  gauch'not le Sam 24 Juin - 10:49

Salut l'ami et à nouveau bienvenue sur le fofo! Tu y trouvera tout ce dont un freewindeur peut avoir besoin en matière de conseil, de partage d'expérience. A mon surnom, tu dois te douter que je ne suis pas trop étranger à la Franche Comté... Ma famille est originaire du plateau des mille étangs, sur les dessus de Luxeuil, le coin des jolis petits virolos, Col des croix, du Mont de fourche, Ballon d'Alsace... Expatrié dans le Nooord depuis 1985, je roule en Free depuis 7 ans et le plaisir que notre mono m'apporte ne m'a jamais quitté. Impeccable pour avancer quotidiennement dans le trafic citadin aux heures de pointe, il adore les petites routes de campagne pour les balades du week-end... Seules les autoroutes rendent la Freewind un peu désuète. Au plaisir de te lire!
gauch'not
Pilote
Pilote

Masculin

Re: Salut à tous !

Message  Dunaze le Sam 24 Juin - 13:15

Salut,
Merci pour votre accueil !
Oui je suis déjà allé me promener vers chez toi, il y a des routes et des paysages superbes.
Et la Freewind est une bonne moto pour aller dans les routes très viroleuses.

Dunaze

Masculin

Re: Salut à tous !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut