présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  Invité le Mar 29 Jan - 21:59

bonjour , eh bien je suis heureuse de venir grossir l'activité de ce nouveau forum . Pour ce qui est de ma présentation , pas grand chose : j'ai 39ans , maman de trois grands bout'd'choux (18,16 et 9ans ) j'ai un p'tit mari qui m'a donné le virus de la moto (sa chérie à lui , c'est la Ducati Multistrada.... interdiction d'y toucher ...il râle à chaque fois que je dis ça , mais c'est vrai!!) ..... J'habite à La Réunion (depuis 12ans ), avec l'intention d'en partir dans le courant de cette année. Ici , il y a énormément de motards ....et beaucoup trop de voitures (ceci entraîne cela ). J'ai un salon de coiffure et d'esthétique ,ma collaboratrice en esthétique est aussi motarde. Avec quatre autres copains , on se fait régulièrement des sorties moto, et on ramène souvent un ou deux motards cools avec nous ,sans les cinq réunis , on ne bouge pas , on fait des ballades cool on s'éclate bien, les gars se font au moins une petite pointe ensemble , histoire de faire rugir les moteurs , mais ça reste très sympa et surtout très prudent. Ma chouchou à moi est donc une Freewind , année 97 , je l'ai customisée ,(deux rose différents , et du chrome ) elle est belle ,très belle , je l'aime bien , sa légèreté et sa maniabilité sont des points très importants pour moi fille et jeune permis. Je m'appelle Manie , pas encore motarde à 100% , mais la semaine prochaine j'espère bien décrocher le permis. Tiens , j'envoie du soleil et un peu de pluie du cyclone en vue !! de la Réunion pour tous ceux qui se caille !! j'ai déjà acheter une freewind , je la bichonne en attendant de pouvoir l'emmener en ballade , elle a un look d'enfer (rose ....)les gars on ne se moque pas ...respect . Merci . Bon voilà pour la présentation , la plus importante c'est Chupa-chups ,( son surnom ) elle est de 97 , elle a souffert d'un manque de soin , mais j'assurerai le mieux du monde ses vieux jours elle en vaut bien la peine. Elle ne ronronne pas très bien , problème au démarrage avec le robinet d'essence , position PRI en, permanence sinon rien , pas de tenue au ralenti . On cherche la panne . Peut-être que trop de changemlents l'on mise à l'envers , c'est l'émotion . Embarassed
Bon c'est tout pour aujourd'hui , à bientôt ; souhaitez nous la bienvenue , on se sentira lol! plus grandes .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Denis59 le Mar 29 Jan - 23:00

Bien venue à toi manie, si loin de nous et félicitations pour ton achat. :
Surtout ne t' inquiète pas pour ta free même si elle a quelques problêmes de santé, cette moto c' est du béton !!!
Alors bon courage pour la remise en état de la bête !!! et m... pour ton permis !!! lol!
Denis59
Débutant
Débutant

Masculin

Message  L'administrateur le Mer 30 Jan - 0:31

a toi Manie et à Chupa-chups et que cette association se passe le mieux du monde

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  petit-mono le Mer 30 Jan - 0:38

a toi boidin et à Chupa-chups, je te souhaite plaint de bonne chose ici et avec ta moto, maintenant une petite photo de ta belle serais le bien venue, je te donne l’info pour que tu puise nous la présenté.
Pour les photo très simple je te donne se liens qui te permet de numériser une photo
http://imageshack.us/ quand tu est dans le logiciel de transformation de photo tu clique sur parcourir , puis tu valide une photo, après tu choisi la dimension de ta photo "resize image" choisi la dimension 320X240, puis sur "host it !" quand la photo et transformer tu copier la dernière ligne de la page, puis tu reviens sur le forum et tu clique sur image tu colle ta photo et tu clique sur image et le tour et jouer.
Exemple: .

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Invité le Mer 30 Jan - 0:43

cheers cool une femme de plus dans ce monde d ‘homme, j’espère que tu sera plus active que notre consoeur qui ne vient pas souvent

Invité
Invité

Message  freeman24 le Mer 30 Jan - 0:46

freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

merci à tous

Message  Invité le Mer 30 Jan - 19:08

bonsoir , cheers merci à tous pour votre accueil et vos encouragements . Pour la photo de Chupa-Chups , je note les infos pratiques , mais il faudra attendre la semaine prochaine , je dois finir la peinture des roues , et là , le fond de l'air est un peu trop himide avec les depressions tropicales . drunken Evil or Very Mad
Bisouilles à tous , je suis super heureuse de votre accueil.

Invité
Invité

Message  motoman le Mer 30 Jan - 21:02

boidin(signification en créole peut-être?!) et bonne route avec ta free surtout dans un décor comme cette île!!!le panard!!!
motoman
V.I.P
V.I.P

Masculin

david06

Message  Invité le Mer 30 Jan - 23:24

la réunion un petit bonjour du 06 et bien venue avec ta chupa chups sur le forum
ps: une petite photo serait sympa (de ta freewind custom) bom

Invité
Invité

Message  Denis59 le Jeu 31 Jan - 1:08

Boidin.
Viens dans le nord de la France pour peindre tes roues !!!
Ici le fond de l' air humide c' est 365 jours par an lol!
Salut à toi.
Denis59
Débutant
Débutant

Masculin

Message  Invité le Jeu 31 Jan - 6:59

, non, Boidin c'est mon nom , celui de "scène" c'est Manie , rien de créole dans tout ça , que de la côte roannaise , le pays d'où je viens et un du sang polonais pour assurer le carburant sanguin bom c'est cool, je vois que vous êtes des quatre coins de la france ; Je vais en vacances en Mars , j'espère en rencontrer quelques uns(es) d'entre vous ...Bisouilles à tous sunny

Invité
Invité

Message  L'administrateur le Jeu 31 Jan - 16:43

tu vient en métropole en mars cool, dans qu’elle région tu sera ? a quelque part dommage car tu ne sera pas avec Chupa-chups.

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  Tootsolive le Dim 3 Fév - 20:29

Bienvenue à toi. J'ai hâte de voir à quoi peut bien ressembler ta Freewind, ca devrait être sympa au vu de la description.
Tootsolive
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut