Salut à Tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à Tous !!

Message  pilvalk le Mar 8 Avr - 18:43

Tout d'abord, je vous demande de m'excuser de ne pas m'être présenté plus tôt, mais je ne dispose que de peu de temps pour moi...
Je suis marié avec la plus merveilleuse des épouses et nous avons 3 enfants de 10, 9 et 5 ans.
Le Freewind que nous possedons (nous sommes tous les deux motards) date de 97 et a environ 66000 km et roule TRES bien encore. Il est ma troisième "vraie" moto après un Pegaso 2 et une ZR7 qui n'a pas bien supporté en 2001 une ballade sur le verglas lyonnais(tout comme mon poignet gauche). Nous sommes installés juste à côté de Nice et l'accident mentionné plus haut a fait que j'ai été obligé de choisir une moto à position "poireau" (cf. l'Encyclopédie Imbécile de la Moto). Nous faisons parfoits des ballades mais il faut avouer que notre utilisation de la moto est plutôt utilitaire. Le Freewind me satisfait pleinement et, comme j'aime premdre soin moi-même de ce que j'apprécie, je lui fais tout l'entretien, mis à part les pneus qui nécessitent un appareillage particulier. Voilà, c'est à peu près tout. A bientôt sur ces lignes ou sur les routes de nos belles campagnes...
pilvalk
Débutant
Débutant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à Tous !!

Message  Invité le Mar 8 Avr - 19:52

Pilvack et bienvenu sur un forum super cool . La freew et bien sympa , c'est vrai , et ta femme , partage-t-elle la même moto , ou en a-t-elle une autre?. Poue l'entretien , c'est bien de pouvoir faire soi-même , moi je sui sune buse en lamatière , mais un très bon copain mécano moto , m'apprend doucement . Ce week-end , j'ai assisté au changement des joints spy et tout ce que ça comporte , sur la Ducati de mon chéri; quant à la mienne , c'était le "mètre Cylindre (je ne connais pas l'orthographe de ce mot) .c'est sympa , et finalement quand on sait ça paraît pas si compliqué;
Bon à la prochaine bonne route à vous tous, la p'tite famille flower
Bizouilles

Invité
Invité

Message  petit-mono le Mer 9 Avr - 2:33

parmi nous, je te souhaite plaint de bonne chose ici !!!! tu nous dit habité a coté de Nice tu trouveras des freewindeurs qui habite dans ton département et limitrophe. Si sa peut te rassuré j’ai changé mon moteur à 76000 km car sur mon moteur d’origine j’ai le balancier qui est très fatiguer, donc il va se faire refaire des que je peut !!.

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  L'administrateur le Mer 9 Avr - 2:53

et merci de ta présentation, super sympas l’hommage que tu donne a ta moitié, j’espère que tu trouveras sur le forum tous les petite infos que tu peut rechercher, comme tu nous dit habité dans une des plus belle régions de France j’espère que tu trouveras le temps de nous la faire découvrir.

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  freeman24 le Sam 12 Avr - 22:30

Sa fait toujours plaisir de compté un membre de plus !!! .
freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Message  Tony le Mer 23 Avr - 22:49

Tony
Débutant
Débutant

Masculin