Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello !

Message  Invité le Mar 12 Aoû - 12:36

Bonjour à tous et à toutes.

Cà fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer les bonnes grosses freewind !

Comme vous avez pu le constater dans mon pseudo j'habite sur l'Ile de Beauté et suis détentrice enfin... étais détentrice d'une superbe freewind 650 de 2001 qui est la moto idéale pour les routes et chemins de Corse.
Seulement voilà, il y a un mois à peu prés, le moteur de mon BB à rendu l'âme affraid et je me vois dans l'obligation de m'en séparer par petits bouts. afin de pouvoir m'en offrir une autre du même genre.
Je vends donc toutes les pièces détachées ( carenage, selle, optique, fourche, etc...) évidemment en parfaite état car vous connaissez les femmes avec leurs engins ! Mais par contre je ne sais pas oû m' adresser pour vendre les diverses pièces. Pouvez-vous m'indiqué quelques sites ou autres qui pourrons m'aider dans cette démarche. Evidemment, si quelqu'un d'entre vous est intéressé qu'il ou elle me le fasse savoir et je lui transmettrai mes coordonnées.

Bonne route à tous et peu-être au plaisir de vous croiser au détours d'un virage de mon Ile.

Tchousss

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello !

Message  petit-mono le Mar 12 Aoû - 14:09

sur le forum des freewindeurs pour vendre toute tes pièce de ta machine je te conciel de faire unez lisrte et de nous les présentes sur le forum dans le post "Les freewindeurs vende" dans LES BON PLANT, maintenant je te conciel de chercher un moteur pour ta free car tu peut en trouvé un pour 500 € se qui reste sympas comme prie et tu gardera ta moto et en plus sa te fait de la pièce.

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  fabio06 le Dim 17 Aoû - 23:19

a toi corsicafrewindeuse
dsl pour ton freewind pale
qu'a tu de cassé dans ton moteur qui soit irréparable?
pas glop en tout cas
tchô flower
fabio06
Débutant
Débutant

Masculin

coucou

Message  Invité le Mar 19 Aoû - 19:58

Bin en fait... J'ai un poto de Paris qui s'y connaît pas mal en moto et il m'a dit que j'avais une fuite d'huile au bas moteur (joint à changer) apparemment c'est la maladie des Freewinds et la moto cale tout le tps et impossible de l'a redémarrer. Il a tout démonté et nettoyé au moins 3 fois (carbu, filtre, durites, etc..) et rien y fait ! No D'après lui, il peut sagir de plusieurs défauts moteur... Evil or Very Mad Bon de toute façon, mon copain l'à démonté entièrement et je voudrais la vendre en pièces détachées. Savez-vous où je pourrais me procurer le prix des pièces neuves d'une freewind par hasard ? Cela me donnera une idée sur les prix qui se pratiquent en occasion....
En tout cas merci d'avoir prété attention à mon petit problème... flower
A bientôt et bonne route.
Tchousss.

Invité
Invité

Message  fabio06 le Mar 19 Aoû - 22:56

Suspect c'était un pb de carburation?
coté allumage c'était ok?
enfin si tout est dans un carton maintenant lol!
pour avoir une idée des prix du neuf tu peux aller voir ici: http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-vue-3179.html
sinon devenir pote avec le gars des pieces détachées chez Suz' drunken
comme te l'a dit petit mono,fait nous une liste de tes pieces,ça pourrait peut etre aider certaine personne sur ce forum
tchô flower
fabio06
Débutant
Débutant

Masculin

Message  Nomc le Mer 20 Aoû - 0:46

Salut, je ne suis aps contre la liste car j'ai encore un petit pb de compteur : les petites loupiotes se sont encore éteintes...

Pour la fuite bas moteur, joint d'embase ?
Nomc
Champion
Champion

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nomc40

recoucou !

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 16:48

Salut tout le monde.
Effectivement il sagit du joint dembase qui fuit affraid Je suis entrain de voir avec mon pote qui connaît un mec qui connaît quelqu'un qui... travail chez Suzuk pour essayer d'obtenir le prix des pièces détachées neuves et puis je vous dresse la liste avec les prix...Ensuite à vous de voir si quelque chose vous intéresse. Tchousss les Freewindeurs et euses et merci pout tous vos conseils flower

Invité
Invité

Message  L'administrateur le Dim 7 Sep - 10:59

sur le forum

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  freeman24 le Jeu 11 Sep - 12:50

sur le forum, je suis pas trop présent en ce moment car plus de temps pour moi en ce moment.
freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut