Manuel technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manuel technique

Message  coolxxl le Jeu 11 Sep - 20:08

Hellooo...

Avec 2 amis nous venons "finalement" d'ouvrir un petit atelier de réparation...
NOTRE atelier de réparation !

Bon mes potes roulent sur Kawa... et l'autre sur Aprilia... alors que moi j'ai l'inéstimable chance de rouler Freewind Y'essss.... mais on est des motards... on s'aime... et c'est ce qui compte !

Nous avons donc commencé à l'équiper avec du matos récolté à droite et à gauche... forcément on va jamais le trouver "droit devant soi" ...se serait trop facile ! ...et derrière faut juste oublier !

Bref nous allons enfin pouvoir faire nos services, nos réparations et autres modifications... à l'abri des regards... et surtout sans que tout le quartier s'en mêêêêêle..... et nous fasse ses téhories à la mordm...l'...d ! ...sur ce qu'il convient de démonter avant ou après... pour finir par nous dire que finalement il n'en ont aucune idée...
Et puis un atelier c'est aussi très pratique... afin de tout pouvoir laisser en plan lorsque c'est minuit et que t'es crevé... et que tu vois plus à travers tes yeux... sans avoir systématiquement besoin de tour ranger pour pouvoir rentrer à la maison ...

Bien sur faut pas que ça tourne au bordle mais c'est une autre question !!!

Bref... Il ne nous manque plus que les manuels techniques de nos bécanes... et justement, à propos de ma Freewind, après avoir téléchargé une des pages du manuel qui se trouve sur le site (rubrique photos)... ben zut alors !

le texte est flou.... de chez Archifloooouuuuu !

Aussi je propose à l'heureux propriétaire de ce manuel... ou à tout heureux propriétaire d'un manuel identique... l'affaire suivante :

Je cache judicieusement 20 Euros dans une enveloppe... j'y ajoute 5 Euros pour les frais d'envoi (pour la Suisse c'est suffisant) J'y ajoute encore une enveloppe réponse avec mon adresse imprimée... et j'envoie mon courrier à l'adresse qu'il aura bien voulu m'indiquer... et l'heureux propripétaire du manuel en question n'a plus qu'à faire une photocopie noir blanc (je suis pas difficile) du manuel complet, le glisser dans l'enveloppe réponse, l'affranchir et lancer le tout dans la boîte postale la plus proche.

A mon humble avis... le deal me parait honnête !!! non ?...

Bon bennnn mon message est lancé !

Je reste suspendu à ma boîte mail dans l'impatience d'avoir de vos nouvelles.

Merci d'avance et amitié à tous !

Saverio

PS: je viens d'apprendre qu'il y a une concentre les 20 et 21 septembre... et ça m'a mis dans tout mes état ! c'est à peine à 120 km de chez moi, autant dire que c'est à cjôté de chez moi... mais malheureusement ce week end mon épouse est en train de nous organiser une virée en montagne chez des amis... je vais tout de même tenter de négocier... tout en sachant que ça va friser "sec" l'incident diplomatique !!! Normalement je serai fixé ce samedi...
coolxxl
Pilote
Pilote

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manuel technique

Message  Tootsolive le Jeu 11 Sep - 23:39

La Suisse étant connue pour son historique neutralité, je pense que tu arriveras à éviter l'incident diplomatique lol!
Tootsolive
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Message  Jando le Ven 12 Sep - 9:26

Salut

25 roros, c'est le prix de la revue technique neuve en France (je viens d'acheter celle de ma 125 CG 23€ ), alors je pense qu'on peut la trouver sur la baie pour un peu moins

http://cgi.ebay.fr/REVUE-MOTO-TECHNIQUE-KAWASAKI-ER-5-SUZUKI-XF-650-DR-650_W0QQitemZ120304348477QQcmdZViewItem?hash=item120304348477&_trkparms=72%3A606|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Jando
Jando
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm

Revue technique

Message  coolxxl le Ven 12 Sep - 9:41

Oui je sais Jando... d'ailleure et j'ai effectivement trouvé une revue technique sur ebay... mais

Y'a toujours un mais !... je ne dispose pas du moyen de paiement électronique adéquat... j'ai contacté le vendeur par mail qui m'a proposé de mettre l'argent dans une enveloppe... mais j'ai pas trop confiance !

Alors mon esprit simple m'a dit : " et pourquoi tu ne proposerait pas ce deal à un Freewindeur ! "

D'autant plus qu'un des Freewindeur a la revue puisqu'elle est sur le site (mais hélas illisible après téléchargement)

Et puis tant qu'à payer 25 Euro à un inconnu qui fait du commerce de revues... autant les donner à un Freewindeurs !

Je préfère !

Amitié

Sav'...
coolxxl
Pilote
Pilote

Masculin

Message  lovanen le Sam 13 Sep - 23:19

On les trouve même dans les grandes surfaces. T'as pas un au**an pas loin de chez toi.
A moins qu'un freewindeur l'achète et te la ramène au rasso
lovanen
Débutant
Débutant

Masculin

Manuel technique

Message  coolxxl le Lun 15 Sep - 8:51

Hellooo...

Moi pas comprendre l'expression... "te le ramène au rasso"

Non y'a pas de magasin "auchan" chez nous... suis contraint de faire entre 60 et 80 km pour en trouver un sur france !

Par contre je pourrai effectivement en faire commander un dans une librairie ou je suis passé pas plus tard que ce samedi... à 60 Euro la pièce !!!! (ça rigole pas chez nous)

Donc au risque de me répéter, si un freewindeur veut bien accepter mes 25 Euro... je me contenterai volontier d'une simple photocopie du manuel ! Y'essss...

Amitié

Sav'...
coolxxl
Pilote
Pilote

Masculin

Message  L'administrateur le Lun 15 Sep - 9:24

regarde tes MP merci

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Manuel technique

Message  coolxxl le Lun 15 Sep - 9:42

Hellooo...

IL y a un proverbe qui dit : "mieux vaut se taire quitte à passer pour un c.. que de la ramener et ne plus laisser le moindre doute sur la question"

Comme je sais pas trop m'taire, je vais la ramm'ner... (large sourire)

La lecture de ton court-message me laisse aussi perplexe que songeur... Pourquoi je comprend pas la signification de MP... Je sais que mon âge mental oscille entre 12 et 14 ans... (oui je sais j'exagère un tantinet disons entre 10 et 12 ans!) ...mais là... je comprend vraiment pas !!!

C'est quoi mes MP ?...

Amitié

Sav'...

Sav'...
coolxxl
Pilote
Pilote

Masculin

Message  L'administrateur le Lun 15 Sep - 9:52

regarde a droite de ton écrans sous ton avatar et tous les renseignements il y a un petit bonhomme dans une toute petite fenêtre et il y a inscrit PM ou on peut dire aussi MP qui veut dire " message privé ". J’ai bien rigoler avec ton message merci de me rendre joyeux le matin de bonne heure !!!

Admin

Masculin

Manuel technique

Message  coolxxl le Mer 17 Sep - 8:48

Rebondissement aussi imprévisible que surprenant !!!

Dans l'un de mes précédents messages j'avais dis préférer envoyer les 25 Euros à un Freewindeur plutôt qu'à un illustre inconnu... (même si un Freewindeur est un inconnu pour moi mais bon dans la mesure ou nous sommes des motards et que nous partageons en plus une forte passion pour la même bête... y'a automatiquement amitié-fraternité-solidarité !) ...car je n'avais pas confiance !

Ben tenez-vous !

Mardi soir en rentrant à la maison... j'ouvre mon courrier... et que vois-je...

The "Manuel Technique" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gars me l'a envoyé alors avant même d'avoir reçu l'argent !!!!
Non mais j'en croyais pas mes yeux !!!!

Du coup il ne me restais plus qu'à m'exécuter !!!! en priant pour que mon enveloppe ne soit pas interceptée par une main malveillante...

Et venir "platement" mais sincèrement m'excuser auprès de vous tous pour vous avoir "bassinné" et pour avoir remué ciel et forum... (oui je sais on dit "ciel et terre" mais bon !) ...avec cette revue technique !

En tout cas je vous remercie pour votre sympathie... et si j'en ai fait rire certains... de bon matin... c'est déjà une bonne chose !

A plus plus plus...

Sav'...
coolxxl
Pilote
Pilote

Masculin

Message  L'administrateur le Mer 17 Sep - 9:02

Je suis ravi pour toi !!! et pour nous aussi lol! allé bonne journée.

Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut