pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pneu

Message  Pierrebtz le Dim 15 Mar - 12:32

je vais faire un trip dans la partie haut atlas du maroc, et je cherche des pneu équivalent T63 de michelin. je ne trouve que du dunlop trailmax ou michelin sirac. mon pot avec sa bmw monte des t63 et il a l'habitude de ce genre de balade et me conseille un équivalent. et le 25 avril je fais la route biarritz barcelone, si quelqu'un veut m'accompagner, c'est ok. je vais utiliser cette moto pour ce trip, car sinon j'ai une routière, désolé pour les freewinders, mais peut être que je vais tomber amoureux de la moto bien sur pas des marocaines, quoi que...
Pierrebtz

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: pneu

Message  L'administrateur le Mar 17 Mar - 13:39

à toi pour les pneus je ne peut te répondre car a par les pneus trails ou les pneus route les freewindeurs n’utilise pas les pneu cross. Cela dit si tu veut nous dire plus sur toi sa serait sympas.

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  petit-mono le Mar 17 Mar - 14:08

pneu ou peut être Pirrebtz lol! de cher lol! de cher lol! lol! oups !!!! je crois que ici on ce présente !! bon on dira rien pour cette fois !! cela dit a par tes pneus dit nous qui tu est et peut être l’intérêt que tu porte a ton mono ?

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Tootsolive le Jeu 19 Mar - 20:17

Les amateurs de Transalp parlent beaucoup des pneus Mitas E09 en TT comme alternative moins coûteuse aux T63. Cependant ils sont moins performants sur bitume que les Michelin, moins bon freinage, tenue de route et grip sur le mouillé. En même temps ils sont pas chers et performants en TT donc pour le Maroc ça pourrait très bien le faire si tu fais gaffe aux liaisons sur bitume.
Tootsolive
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut