Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  ericsan le Lun 27 Avr - 18:41

Bonjour, eric de nice, je viens d acquérir une freewind de 99 , 18000 kms, 2000€, je me remets à la moto après 2 ans d interruption suite à naissance. je me régale au guidon, un vrai vélo, je pense la garder longtemps pour les routes de l arriere pays nicois.
ciao !!
ericsan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  petit-mono le Lun 27 Avr - 18:48

Cette moto est peut être la meilleur pour les petite route elle et bien amorti elle a de très bonne reprise et en plus elle consomme raisonnablement, le seul petit souci avec cette moto et peut être l’auto roule qu’elle n’aime pas vraiment car comme toue les monocylindres les longue route en plaine charge ces pas trop sont truc. cela dit bienvenue sur notre forum.

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  L'administrateur le Lun 27 Avr - 19:00

Merci pour ta présentation, parmi nous j’espère que tu trouvera toute les question que tu peut te poser tu peut charger ton avatar si tu le veut nous donne une idée de ta thrombine dans le posst Trombinoscope ainsi que celle de ta monture.

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  Geo le Lun 27 Avr - 22:47

Félicitations, t'as fait une bonne affaire, semble-t-il d'après le rapport prix/km. Pour l'autoroute, c'est vrai qu'un mono n'est pas idéal, mais je crois que la Freewind en souffre moins que d'autres, ne serait-ce que par son refroidissement généreux (au point qu'elle ne se met que lentement en température, chose à laquelle il faut faire attention le matin) et son embiellage solide. Pour l'arrière-pays niçois, elle est parfaite. Je lui demanderais juste de reprendre un peu mieux en bas régimes et plus de douceur aux rétrogradages à la volée. Je viens tout juste de recevoir le Mécacyl, demain je vais pouvoir tester l'amélioration qu'il est réputé apporter pour ces deux aspects.
Geo
Débutant
Débutant

Masculin

Message  ericsan le Sam 2 Mai - 14:55

Geo a écrit:Félicitations, t'as fait une bonne affaire, semble-t-il d'après le rapport prix/km. Pour l'autoroute, c'est vrai qu'un mono n'est pas idéal, mais je crois que la Freewind en souffre moins que d'autres, ne serait-ce que par son refroidissement généreux (au point qu'elle ne se met que lentement en température, chose à laquelle il faut faire attention le matin) et son embiellage solide. Pour l'arrière-pays niçois, elle est parfaite. Je lui demanderais juste de reprendre un peu mieux en bas régimes et plus de douceur aux rétrogradages à la volée. Je viens tout juste de recevoir le Mécacyl, demain je vais pouvoir tester l'amélioration qu'il est réputé apporter pour ces deux aspects.

Tu peux men dire plus sur mecacyl? ca m intéresse, merci !
ericsan

Masculin

Message  L'administrateur le Sam 2 Mai - 16:23

ericsan a écrit:Tu peux men dire plus sur mecacyl? ca m intéresse, merci !

Le mécacyl et un aditif pour huile qui économise le lubrifiant la mécanique et rend plus fiable le moteur tu peut aussi faire des économie de carburant. Bien des freewindeurs utilise le mécacyl CR pour la souplesse qui donne a notre boite de vitesse car elle est ac dur, mes aussi pour les bruit de fonctionnement qui sont moindre
Ps: tu le trouve cher norauto

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  petit-mono le Lun 4 Mai - 0:08

Maintenant si tu voulais nous faire voir ta trombine et celle de ta brelle c’est cool !!!

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  freeman24 le Ven 8 Mai - 10:43

sur notre forum
freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin