un pti nouveau de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un pti nouveau de plus!

Message  dav511 le Dim 24 Mai - 11:10

a tous, moi c davy, je suis le pti repreneur de jando. Apres quelques mois de reparation et un peu plus de 1000 e de pieces voici la freewind remis a neuf(ca fera plaisir a jando de savoir qu elle est chouchouter et qu elle c refais une santé) Un peu d 'attente pour avoir le sesame pour rouler(3 mois pour le permis code etc tout du premier coup)Et me voila partis sur les routes de l est francais 1000 bornes dans la semaine lol. Un an que je n avais pas rouler, j avais une derbi qui a atteint les 80000 et avec laquelle je rouler comme une moto et avant une tzr que je me suis fais prendre par l huissier sniff (toujours demandé le certificat de non cage ca n arrive pas que au autre) Rappeller vous vos premier tour de roues sur GROSSE!c quelque chose, et j espere longtemps en freewind, nickel pour ne pas abuser sur les vitesses. Aller je repars sur la route...
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: un pti nouveau de plus!

Message  petit-mono le Dim 24 Mai - 15:51

a toi Dav511, j’espère que tu trouvera plaint de truc sympas ici maintenant si tu veux nous maître ta photo et celle de ta moto voici comme faire maintenant si tu n’y arrive pas envoie moi les photos et ouvert un posst pour que je puise les collés bonne route

[color=darkred]Tu entre cette adresse http://imageshack.us/ tu clique sur Browse... et tu choisi ta photo tu valide après tu clique sur star upload le logiciel travail une nouvelle page s'affiche et tu clique et copie la ligne ou il y a écrit Thrmbnail for forums(1) puis tu reviens sur le forum ou tu clique sur collé et le tour et jouer.
Ps: généralement tu a une serie de code au dessus de la photo qui te donne la photo en petit forma et en cliquant dessus tu ouvre une fenétre et tu la voie grande ou en dessous de la photo tu la voie directement grande sur le forum

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Re: un pti nouveau de plus!

Message  L'administrateur le Lun 25 Mai - 0:02

a toi et bonne route parmi nous !!!

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com