presentation hepsylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation hepsylon

Message  petit-mono le Ven 28 Aoû - 22:13

bonjour et excuse moi pour le manque de correction.
Effectivement, je ne me suis pas présenté. Je pensais améliorer mon profil en y mettant ma trombine et celle de ma brele mais j'ai pas trouvé.
Si tu sais comment faire, merci de me le dire. J'ai pris en photo de ma brele tout à l'heure.
Je me présente donc:
Je m'appelle Francisco TORRES mais on m'appelle francis ou paco, bref.
J'ai 54 ans et je suis né en Andalousie entre CADIX et Gibraltar en Espagne.
Je suis marié 3 garçons et j'habite près de Besançon.
Fonctionnaire, je travaille pour l'Armée depuis 9 ans. avant j'étais militaire j'y ait fait 27 ans. Je continue encore aujourd'hui mais au titre de la réserve. On ne sait jamais, des fois que... Pour défendre mon pays.
Je suis président d'un club d'athlétisme de course sur route à Besançon. Mon passe temps en dehors de la moto c'est de courir. Ainsi, le 20 septembre, nous serons 16 du club à faire le marathon de Berlin et on y séjournera 4 jours.
Sinon, j'ai acheté ma première moto il y a deux mois alors que j'ai le permis depuis 1984 mais les aléas de la vie familiale ne m'ont pas permis d'assouvir ce loisir qu'est la moto. Maintenant c'est chose faite et je commence calmement.
Donc, j'ai une Freewind de 1997 avec 30 000 km que j'adore même si elle m'embête quand le moteur est froid mais j'adore son loock. Bonne tenue de route surtout que dans le haut Doubs, il y a de quoi se régaler.
Au niveau de l'entretien, je suis un peu novice. Pour la vidange et filtre à huile, graiser la chaîne je sais faire. Pour le reste moins.
Je voudrais installer un support GPS pour mon TOM TOM voiture, mais c'est pas évident, il faut une prise allume-cigare étanche.

Bon, j'espère que ma présentation te convient. Mais si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Amitiés
Francis