presentation hepsylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation hepsylon

Message  petit-mono le Ven 28 Aoû - 22:13

bonjour et excuse moi pour le manque de correction.
Effectivement, je ne me suis pas présenté. Je pensais améliorer mon profil en y mettant ma trombine et celle de ma brele mais j'ai pas trouvé.
Si tu sais comment faire, merci de me le dire. J'ai pris en photo de ma brele tout à l'heure.
Je me présente donc:
Je m'appelle Francisco TORRES mais on m'appelle francis ou paco, bref.
J'ai 54 ans et je suis né en Andalousie entre CADIX et Gibraltar en Espagne.
Je suis marié 3 garçons et j'habite près de Besançon.
Fonctionnaire, je travaille pour l'Armée depuis 9 ans. avant j'étais militaire j'y ait fait 27 ans. Je continue encore aujourd'hui mais au titre de la réserve. On ne sait jamais, des fois que... Pour défendre mon pays.
Je suis président d'un club d'athlétisme de course sur route à Besançon. Mon passe temps en dehors de la moto c'est de courir. Ainsi, le 20 septembre, nous serons 16 du club à faire le marathon de Berlin et on y séjournera 4 jours.
Sinon, j'ai acheté ma première moto il y a deux mois alors que j'ai le permis depuis 1984 mais les aléas de la vie familiale ne m'ont pas permis d'assouvir ce loisir qu'est la moto. Maintenant c'est chose faite et je commence calmement.
Donc, j'ai une Freewind de 1997 avec 30 000 km que j'adore même si elle m'embête quand le moteur est froid mais j'adore son loock. Bonne tenue de route surtout que dans le haut Doubs, il y a de quoi se régaler.
Au niveau de l'entretien, je suis un peu novice. Pour la vidange et filtre à huile, graiser la chaîne je sais faire. Pour le reste moins.
Je voudrais installer un support GPS pour mon TOM TOM voiture, mais c'est pas évident, il faut une prise allume-cigare étanche.

Bon, j'espère que ma présentation te convient. Mais si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Amitiés
Francis

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation hepsylon

Message  freeman24 le Lun 31 Aoû - 17:04

dit si petit-mono a mie ton mesage ces que tu n'a pas su faire ?
freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Modifier mon profil avec une photo

Message  hepsylon le Lun 31 Aoû - 22:07

C'est sur que j'ai pas su faire. 20 ans de micro-informatique dont 10 sous UNIX, administrateur système et réseau et je suis comme un gland dans ce forum.
Je ne trouve rien de rien.
Hier je suis tombé pour la première fois avec ma belle. Heureusement c'était en ville (Besançon) et on roulait lentement. cela a a freiné brusquement et je devais rêver car je m'en suis aperçu trop tard. J'ai du freiner comme un malade. Presque à lever l'arrière de la brele. J'ai pas touché la voiture à 10 cm près mais j'ai perdu l'équilibre et j'ai basculé coté droit. La honte que j'ai eu. Je me suis relevé aussi vite que possible et j'ai levé la moto comme si c'était une bicyclette tellement j'étais mal. J'ai pas sentis les kilos. Je suis reparti aussitôt sans demander mon reste. J'avais mal à la fesse droite, je me suis dit que j'avais du me faire un bel hématome. Dans un coin tranquille, je me suis arrêté pour inspecter la moto, j'avais peu de l'avoir abimé parce que cela avait fait un sacré bruit. Miracle, je cherchais partout les éraflures. Il n'y avait rien du tout. Quel soulagement... juste un petit truc de rien du tout sur la protection du pot d'échappement. ça se voit à peine. Voilà mon retour de balade dans le haut Doubs. Du coup, je redouble d'attention...
Grand V les gars
hepsylon

Masculin

Message  petit-mono le Mar 1 Sep - 2:55

Malheureusement sa arrive a tous le monde !! tu na rien sa ces une super nouvelle en plus la moto n’a pas s'ouvert sa ces encore une autre bonne nouvelle, car j’ai fait du mal a ma moto il n’y a pas longtemps et j’avais bien les boules, bon là maintenant sa se voie presque plus juste quelque rayure mes rien de grave sa li donne un air rebelle lol! maintenant pour ton problème si tu veut quand tu a le temps on ce tel et je te dit comment le forum fonctionne, sa sera avec plaisir !!

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  freeman24 le Mer 2 Sep - 10:25

Embarassed ces le métier qui rentre affraid
freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Message  L'administrateur le Lun 28 Sep - 12:19

excuse pour le retards j’était sur la route lol!

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut