Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et tous

Message  dr46 le Jeu 8 Oct - 22:16

voilà je m'appelle Alain j'ai 47 ans. J'ai commencé la moto en 1983. Après une 500CX, une 600DR, une 650 CX (silverwing), une suzuki 240 RH (trail-enduro 2temps), une 350DR j'ai fais une pause de 13 ans à partir de 1995. Le virus m'a rattrapé en début d'année. Après moultes hésitations sur le modèle j'ai acheté cette semaine une Freewind (sinon je ne serais pas ici Exclamation ) . Elle est de 1999,état nickel, 28000kms, 2000€ dans un magasin avec béquille centrale, top case neuf 46l, 2pneus neufs,.... Après discussion je me, suis aperçu que je connais l'ancien proprio qui est un collègue de travail. Je sais donc comment elle a été menée et entretenue.
Je cherchais quelque chose de bas , léger, fiable, avec possibilité de béquille centrale, pas trop cher pour me refaire la main. Si la passion reste intacte on verra dans quelques années pour autre chose.
J'ai commencé à parcourir ce forum (partie mécanique) car je compte bien me faire l'entretient de base comme j'ai toujours fait.
Mon autre passion : vélo et VTT. A cause de celà (VTT) j'ai actuellement un coude un peu en vrac. Donc je ne vais pas me servir de la moto de suite. J'aurai le temps de la briquer. lol!
A+
dr46

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et tous

Message  petit-mono le Ven 9 Oct - 10:29

dr 46 sur notre votre, je pence que tu a fait le bon choix en devenant propriétaire d’une freewind car ces une moto très facile qui pardonne les mal adresse des conducteur un peut rouiller ou des débutants.

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  L'administrateur le Ven 9 Oct - 12:51

sur notre forum et a bientôt dans d'autre posst

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  freeman24 le Ven 9 Oct - 13:11

Embarassed je crois que presque tous les motards passe par un breck affraid en plus entre le boulot la femme les gos a fait un peut chier de ne plus rouler enfin moi je suis dans cette situation affraid
freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut