bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous

Message  ive23 le Mar 3 Nov - 21:26

Bonjour, je m'appelle philippe j' habite Morges une petite ville au bord du lac léman en suisse je fais de la moto depuis 1985 permis passé avec une MB50 puis après deux ans permis de grosse avec une transalp d'un pote, resté dix ans sans rouler le virus me rattrape avec la lecture des joe bar alors achat d'une XT 600 Ténéré quel bonheur quand elle avait enfin démarré. Mais il me fallait quelque chose de plus fiable pour arriver à l' heure au boulot une belle bmw k 100 la fin des soucis.

Aujourd'hui deuxième départ après la rénovation d'une RV 50 de 77 achat d'une freewind de 2001 et 55000km d'ou l'intérêt que je porte à ce forum magnifiquement fait ou j'ai déjà trouvé de nombreux renseignements fournis par des freewindeurs connaisseurs et sympathiques . alors salutations à tous
ive23

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous

Message  L'administrateur le Mer 4 Nov - 2:43

chez freewindeur sur notre forum, tu me remet en esprit quand tu me parle de la MP 50 de chez Honda, La Ténéré XT 600 sans démarrage électrique la mort promis si tu loupe le démarrage cale pas chaude car la ces même pas la penne, enfin merci pour ce petit retour sur mes souvenir.

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  petit-mono le Mer 4 Nov - 3:01

cool ces clair que de non parler de la MP 50 de cher Honda perso j’ai plus connue la MT 80 et la MTX car des copain ou rouler avec sa perso j’avait un 80 AR que j’ai pas gardé longtemps car mon ER 50 21 avec un kit marcher plus fort en plus dans souvenir il me semblait que le MP était sorti en 80 mes pas trouver sur le net !!!! RV 50 oui le skateboard nous tous le petit truc du style on les appelles comme sa

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  freeman24 le Mer 4 Nov - 8:18

sur notre forum je te souhaite bien de bonne chosse parmie noi
freeman24
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin