Synchronisation des carburateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synchronisation des carburateurs ?

Message  dr46 le Dim 8 Nov - 17:22

Bonjour;
Sur la revue technique il y a un paragraphe sur cette opération. Néanmoins il n'existe rien dans le livret Suzuki quand à la périodicite de cette opération.
Je comprend le problème sur un multi cylindres, tous les cylindres doivent être gavés de la même manière.
Quels sont les symptômes si les carburateurs sont pas pile poil synchronisés sur le freewind ?
J'ai tout de même regardé mais je ne vois pas la vis de réglage. J'en ai vu une petite entre les deux carbus, vers l'avant mais elle est quasiment inaccessible à un outil.
Si quelqu'un a déjà réalisé cette opération je suis preneur des renseignements et photos si possible.
Merci.
dr46

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ben ...

Message  ricobedino le Mar 17 Aoû - 15:30

Je ne pense pas qu'il faille les synchroniser au niveau de la méca car une tringlerie semble faire le boulot, le plus dur c'est le réglage richesse. une vis de richesse pour chaque carbu gloups le réglage.
ricobedino

Masculin

Re: Synchronisation des carburateurs ?

Message  petit-mono le Mer 18 Aoû - 0:14

notre free reprend le systaime du gsxr pour la carburation donc il y a une symcro possible mes rare car très bien monté, pour le décalage de richésse entre les carbu tu aurait un gros problème au ralenti et des tousement passible quand tu ouvre les gaz

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Re: Synchronisation des carburateurs ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut