Amortisseur arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amortisseur arriere

Message  jostice le Dim 15 Nov - 14:29

Bonjour,
je recherche un amortisseur arrière pour freewind. Au mieux pour l'instant, j'ai trouvé une occas' a 129 € pour celui qui est monté d'origine.
Ceci dit, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre un amortisseur de DL 1000 ou 650, car ils ont l'énorme avantage d'être facilement trouvable, mais surtout d'être FACILEMENT RÉGLABLE !

Qu'en dites vous ?
jostice
Pilote
Pilote

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amortisseur arriere

Message  petit-mono le Jeu 26 Nov - 0:45

je ces que suzuki fait des moto pas cher donc on peut se dire que oui mais non je croie pas que cela doie être possible car sa ne ressemble pas comme montage

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  jostice le Jeu 26 Nov - 20:16

dommage.................parce que la vis de réglage facilement accessible sur le coté, c'est quand même le top....
Allez pas me dire que vous durcissez la suspension dès que vous prenez un passager.......
jostice
Pilote
Pilote

Masculin

Message  L'administrateur le Ven 27 Nov - 1:46

Je pence que tu peut aussi le recharger non ? car il y a des motards qui le fond et sa donne de bon résulta

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  jostice le Ven 27 Nov - 18:30

Tu veux dire le reconditionner ?
Il faut compter environ 200€ pour cela, avec 4 jours d'immobilisation du véhicule...donc c'est plus cher et plus long que d'en changer directement, a condition bien sur d'en trouver un autre en bon état...
Ceci dit, après reconditionnement, l'amortisseur serait comme neuf....je n'ai pas exclu cette possibilité...
jostice
Pilote
Pilote

Masculin

Message  petit-mono le Sam 28 Nov - 2:10

L'administrateur parle je pence de recharger l’amortisseur car nous avons des amortisseur a gaz a l’arrière, je pence que ces possible.

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  dav511 le Mar 1 Déc - 21:20

Alors la c une question pour moi lol.J'ai acheter un amortisseur occas au prix que tu dis chez une casse et ca c bien pourri car ce ne tient pas longtemps.J' ai appris plus tard que dans les amortisseurs de moto neuve il mette un aditif de rodage et c pour cela que les joints spy commence a etre bouffer en a peine 30000.
Maintenant la soluce que je conseil carrement, le reconditionneur!!!!
Suspension sport en alsace que tu trouvera facilement sur google.
Alors 180 € frais de retour compris et 2 ans de garanti km illimiter la moindre fuite dans ce délai il te le refais gratos.Comme je roule souvent en duo je lui est demander de le faire un peu plus dur(il ma rajouter 2 pistons en plus si j ai bien compris)vraiment l impression d avoir changer de moto surtout en duo.Et si je durci le gaz pour le duo j ai toujours un mini tournevis dans le top case et je sais que c 11 clics de plus c vrai que ce n est pas une molette!Mais bon c pas non plus la mer a boire lol.
Voila j'espere avoir été utile.
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Message  petit-mono le Mer 2 Déc - 1:02

je pence que tu nous donne une bonne info et quel sera utile au freewindeur comme au autre

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut