Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou

Message  Anne-Marie le Mar 13 Avr - 12:35

Coucou
Et oui, déja besoin d'un coup de main ! Embarassed
Voilà, je roule évidemment en Freewind 650, bin ! sinon, je ne serait pas là ! No Mais celle-là, je viens juste de l'acquérir car j'ai eu une casse moteur sur l'autre ! pale Impossible de la réparer ! Alors aujourd'hui, je vends toutes les pièces détachées de la moto (selle, carrenage, pot, réservoir, clignos, fourche, roues, feu, compteur, enfin tout quoi !!!), mais je n'arrive pas à trouver les prix de vente de chaques pièces. Question J'ai pas eu vraiment le temps de consulter le forum en entier et je penses que qqun à déja posé ce genre de question. Alors dans ce cas, désolé de vous faire répéter. Embarassed J'ai même pensé vendre la moto entière en l'état (puzzle) mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer et ici c'est assez compliquer. Alors peut-être pourriez vous m'aider car je suis paumé ! Pour info : Freewind 650 bleu de 2001 avec 11700 klms et quasi neuve. (vous connaissez les femmes et leur moto !)
Merci à toutes et à tous et j'espère que vous pourrez m'aider un peu.
Bizzz et soyez prudent.
Anne-Marie

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message  petit-mono le Mar 13 Avr - 23:35

je pence que tu peut vendre la moto entière dans les 500 € maintenant en pièce tu peut faire plus en restant correcte, cela dit pour le prix des pièce très symple tu regarde sur le boncoin.fr par exemple et tu aura une idée du prix de la pièce a vendre

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

toutjoure a vendre

Message  kitikiti2003 le Lun 14 Juin - 20:51

bonjour je voulai savoir si tu a décider de ce que tu fesait de ta moto ?
a biento
kitikiti2003
Pilote
Pilote

Masculin

Re: Coucou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut