nouvelle freewindeuse et aprentie-motarde du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle freewindeuse et aprentie-motarde du sud

Message  giulia le Mar 1 Juin - 3:03

Bonjour à tous,!!! sunny

me voila donc avec mon beau freewind acquerie il y à un mois, 15 jours avant d'obtenir mon permis, j'en profite depuis à fond, et je pense d'autant plus sur ce petit bijoux que sur un autre!! leger et maniable rien de tel pour une debutante legere et pas doué comme moi lol! et comptant faire autant de ville que de routes ou pourquoi pas chemins l'été dans les fôrets medoquine, je n'ai donc pas hésitez, surtout vu ma grande taille, rien de mieux pour mes gambettes qu'un trail donc!! et qui plus est un mono!! trés différents de ce que j'ai pue conduire en moto-ecole mais pas si désagréable que çà au contraire.... j'ai bien du mal à me faire à son look et son bruit de "tondeuse", moi qui bave devant certains monstre italien, mais en atendant d'en avoir les moyens la sagesse et l'experience pour piloter plus cher plus beau plus gros et plus lourds je pense que l'étudiante debutante que je suis à fait le bon choix....piloter, j'aime trop ça!!!!

Je me suis d'abords dit que j'allait le garder que quelques mois en atendant de me faire la main et de passer à plus un roadster avec plus de cylindré mais finalement je commence à m'y attacher et à savourer les plaisirs du trail et je pense le garder un bon moment, en plus tout le monde m'en tire des éloges et veux me le piké :)

Il dâte de 2002 et a déjà pas mal de km (48 000) mais je l'ai eu parrait t-il pour un prix raisonnable (1300€) vu sont bonne êtat et son entretiens fait nikel... je ne m'y connait pas trop mais est fait confiance à son vendeur et autant dire qu'aprés son essai j'ai craqué! cheers d'un beau bleu, bequille central et compteur digitaux en prime.. trop la classe quoi :) j'éspére donc que coté mecanique ça va suivre et que je vais m'en sortir pour l'entretien.. je ne compte pas l'emmenner en concess vue le prix et vue son age et ses km mais j'éspére bien trouver des mecano sympas qui m'aideront à faire ce qui doit être fait...

malheureusement j'ai déjà connue deux petite chutes, dont une à l'arret et une en demi tour a l'arrêt ou presque aussi, sur un tout petit chemin etoits gravillonneux, qui lui à vallut quelques rayures et une poignet d'embrayage de peté mais c'est le metier qui rentre comme on dit...

Il me reste donc plus qu'à tout apprendre de cette fabuleuse machine grâce à ce super forum tout en avalant des km et des virages... je vais donc partit à l'assaut des post' pour trouver tout les conseils et astuces pour prendre soins de la bêbête et en profitez à son maximum!
giulia

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue

Message  kitikiti2003 le Mar 1 Juin - 10:37

bonjour
je te souhaite la bienvenu
moi aussi je sui débutent et je sui super conten de cette machine
amuse toi bien avec ta freewind
sunny cheers
kitikiti2003
Pilote
Pilote

Masculin

Re: nouvelle freewindeuse et aprentie-motarde du sud

Message  L'administrateur le Mer 2 Juin - 0:48

je te trouve très motivé cela fait plaisir !!!! notre moto n'est pas un foudre de gueure mes elle ne te lachera pas du moment que tu fait les vidanges !!! en tous k parmi nous.

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-petit-mono-24.tchatcheblog.com

Message  petit-mono le Mer 2 Juin - 1:35

parmi nous !!! cool une freewindeuse de l'aquitaine !!!! dit tu fait des concentre ?

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

?

Message  giulia le Mer 2 Juin - 2:01

des concentre? qu'entend tu par la?? si je suis une habituée des concentration?? et bien si pour faire une concentration il faut que cela porte ce nom officiellement et que il y est beaucoup beaucoup de motard au même endroit le même jour lol et bien non pas encore... je suis sur un forum de mon département et participe à leurs sorties de temps à autres ... et pour ce qui est d'une concentre je vais en faire une bientôt à vrai dire, concentration inter-forum, je ne sait pas si il s'agit des forum d'Aquitaine ou de totue la France... en tout cas ca se passe le 28 aout prochain à Agen.... si des motards du Sud sont ici ils sont j'éspére déjà au courant!

j'aimerais beaucoup participer à une concentre de freewind ou au moins de trail mais pour le moment je n'en est pas croisez par ici ou ailleurs et généralement ils faut beaucoup rouler puisque que si c'est national ce n'ai pas forcement dans le sud et il faut avoir du temps et les moyens pour passé à la pompe "10" fois par jours, ca fait encor beaucoup pour moi mais j'y pense!
giulia

Féminin

Message  petit-mono le Mer 2 Juin - 2:22

ok pour la concentre des freewindeurs elle se déroule en dordogne les 18 et 19 septembre 2010 a cubjac autrement si tu veut faire une concentre tu me le dit et je peut te donner des dates de concentre

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut