Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau membre

Message  enishi le Dim 6 Juin - 16:42

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum pour glaner des infos sur la free que je viens recement d'acquérir pour une poignée d'euros....
l'ancien proprio de ma free l'à fait tomber en voulant mettre la béquille ce qui à valu de tordre le guidon....
Guidon que je viens de changer sans succès du faite que ça doit être la vis dans le pontet gauche qui à du en prendre un coup aussi!
Je suis malgré tout asse satisfait de ses prestations et aurait du m'en procurer une bien avant!
enishi

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau membre

Message  petit-mono le Dim 6 Juin - 18:04

sur le forum

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  freewind56 le Mer 9 Juin - 23:50

Bonjour,
Le moins qu'on puisse dire est que je ne suis pas le plus assidu du forum.
C'est pas que ma faute. Je dois être né sur une autre planète... ou dans un autre siècle (ça c'est sur).
Je fais des efforts énormes pour comprendre comment internet fonctionne mais c'est pas très concluant.
De ce fait, de par mon incompétence mécanique et informatique, je serai p'têt pas le premier à répondre à tes questions.
Par contre, je peux t'affirmer que ce collectif est absolument GENIAL.
J'y ai toujours trouvé réponse et je suis heureux de savoir que le forum compte un nouveau membre.
Bienvenue.
rémi
freewind56
Débutant
Débutant

Masculin

Message  petit-mono le Jeu 10 Juin - 0:00

freewind56 a écrit:Bonjour,
Le moins qu'on puisse dire est que je ne suis pas le plus assidu du forum.
C'est pas que ma faute. Je dois être né sur une autre planète... ou dans un autre siècle (ça c'est sur).
Je fais des efforts énormes pour comprendre comment internet fonctionne mais c'est pas très concluant.
De ce fait, de par mon incompétence mécanique et informatique, je serai p'têt pas le premier à répondre à tes questions.
Par contre, je peux t'affirmer que ce collectif est absolument GENIAL.
J'y ai toujours trouvé réponse et je suis heureux de savoir que le forum compte un nouveau membre.
Bienvenue.
rémi

Merci freewind56 pour ce bon compliment cela dit avec du temp tu comprendra internet car si sufi d'être logique et sa marche

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut