Demontage carbu et chgt pipes d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demontage carbu et chgt pipes d'admission

Message  gauthier le Dim 29 Aoû - 0:14

Bonjour a toutes et a tous, je possede un freewind(1999) depuis 5 ans et desire changer les pipes d'admission toutes craquelees. Y a t'il une technique pour sortir le double carbu et demonter les vis des pipes d'admission qui sont serrees de chez serrees...
Merci a tous j'attends vos conseils
gauthier

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demontage carbu et chgt pipes d'admission

Message  petit-mono le Dim 29 Aoû - 17:11

oui un dernier truc pour les vis des pipes soie très prudant car il on cuit et recuit donc si tu ne fait pas attention tu peut casser la vis ou même damer la tête

une petite présentation serait le bienvenu

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Merci les reponses petit-mono!!

Message  gauthier le Lun 30 Aoû - 21:58

petit-mono a écrit:oui un dernier truc pour les vis des pipes soie très prudant car il on cuit et recuit donc si tu ne fait pas attention tu peut casser la vis ou même damer la tête

une petite présentation serait le bienvenu
Encore merci pour les reponses, je suis tres content d'avoir decouvert ce forums dedies aux freewinds et aux freewindeurs. Je roule donc en freewind depuis 5 ans avant j'avais un DR 600,et je trouve que le free est vraiment une bonne moto a tous niveaux. Conduite facile, bonne tenue de route(j'ai mis des dunlop aeromax un regal je me tape des bourres avec des sportives sur les routes de l'arriere pays!!).Un freinage au top pour cette moto, une mecanique qui rassure , j'ai jamais eu de problemes en 5 ans hormis l'entretien courant j'ai change les roulements de direction et maintenant les pipes d'admission et c est tout (je touche du bois pour que cela continue!!!). Voila je vous remercie toutes et tous et je me balladerais maintenant sur les routes du forum...
Gauthier de Nice lol!
gauthier

Masculin

Re: Demontage carbu et chgt pipes d'admission

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut