hello du loiret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello du loiret

Message  bat517 le Dim 7 Nov - 23:59

Salut à tous
Je m'appel baptiste, j'ai 39 ans et j'habite orléans.
J'ai le permis depuis un peu plus de 2 ans, je roule en 750 gsxr de 2004 avec lequel je fais un peu de piste.
Je me rends tout les matins au boulot en moto et la sportive pour les trajets ville c'est pas terrible. Donc il me fallait une moto plus polyvalente et mon choix c'est tourné vers une freewind que j'ai acheté ce week-end. C'est un modèle 2001 avec 20 000 Km , état moyen.
Quand je l'ai essayé j'ai tout de suite ressenti tous ce que j'avais lu sur le net: pris en main immédiate, pas trop puissant et ça freine pas.
Je n'ai pas encore put rouler avec car un maillon de chaine est cassé. Donc il faut que je remette tout ca en etat de fonctionner d'ou ma venu sur ce forum pour solliciter votre expérience, mais je pense que pour mes trajets quotidiens elle sera idéale.
bat517

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello du loiret

Message  petit-mono le Lun 8 Nov - 0:28

sur notre forum, oui ces une moto polyvalente, oui la puisance ces pas sa mes non elle freinne quand même donc regarde regarde le liquide de frein et tes plaquete.

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut