Un Bonjour Ardechois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Bonjour Ardechois

Message  Invité le Ven 19 Nov - 19:21

Bonjour a toutes et a tous ,
comme il est de coutume dans tous les forums je me présente rapido quoique...je vais débuter par la liste des motos que j'ai eues pour vous donner une idée. Elles ne sont pas dans l'ordre et j'en oublies surement mais voila un éventail des machines sur lesquelles j'ai pu rouler ça et là: Diversion 600, TZR 125, 900 Bol d'Or, 400CBx, Dominator (X2), 800 DRs, 600XT K(le "k" j'y tiens), FJ 1200, 700 deauville, 1000 CBRF (X2), 900 diversion, 650 Versys, 650 Scarver, 1150R et on doit pas etre loin du compte.
Et maintenant me voila sur la Freewind qui je pense devrait m'apporter de bonnes tranches de rigolades sur nos routes viroleuses de l'Ardeche.
Je l'ai depuis hier c'est un modele 98 rouge et gris affichant 25 000 kms ( première main) avec une grosse révision due a un problème de roulement de boite. Donc ouverture du moulbif' pour mettre tout cas d'aplomb. Aujourd'hui j'ai pas chomé, et je me suis attaqué a des problemes recurrents du Freewind : le phare. Jamais vu un truc pareil: il etait opaque mais quand je l'ai ouvert c'est comme si on avait versé un sachet de talc la dedans! de la poudre dans la coupole, un truc de fou. Donc Souflette et huile de coude. Desassemblage du carenage, remontage et voila.
prochaine étape obligatoire; la bulle haute !
Sinon je suis secrétaire d'un moto club, les roulcool.
Voila a bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Bonjour Ardechois

Message  petit-mono le Lun 22 Nov - 1:42

parmie nous !!! perso je suis le président des freewindeurs qui et passer en dordogne je connait pas votre moto club vous faite quoi ? concentre ballade ?

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Invité le Lun 22 Nov - 13:28

President
je connais bien la Dordogne c'est vraiment un departement que j'affectionne. J'ai rodé sur Verteillac; Brantome, les Eyzies, Sarlat avec mon club

Invité
Invité

Message  petit-mono le Lun 22 Nov - 13:34

oui donc vous faite que des ballades ?

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Invité le Lun 22 Nov - 13:43

oui, c'est un peu le but de tout moto club ne crois tu pas ? lol!
on roule pas mal et c'est pour ça qu'on connait bien ta région. Je me souviens de l'accueil particulier qui nous avait été reservé au camping des Eyzies. On a un rasso national tout les ans et on s'y etait arretés avec une partie de la bande.

Invité
Invité

Message  petit-mono le Lun 22 Nov - 13:48

oui aussi !!! nous on n'est plus concentre de septembre à juin et ballade les autre mois

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut