Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  fredfredyfredo le Mer 29 Déc - 15:23

Bonjour,
Je suis sur Toulouse et bien sûr je me balade sur toute la région…
J’ai acheté cette XF 650 en 2008 c’est un modèle de 2001 en excellent état, je l’ai payé 2300€ pour 23000km côté entretien j’ai changé le kit chaine à 29000km et j’ai monté des pneus Anakee de Michelin dont je suis pleinement satisfait.
Je suis tombé sur l’ancien propriétaire tout à fait par hasard qui avait gardé un pot d’échappement Léovince X3 qui était pratiquement neuf et qui est spécial pour la Freewind…
En découle un son plus harmonieux du mono mais également plus de couple dans l’ensemble…
J’ai également acheté un G Pack qui est une puce qui améliore le couple en 2 & 3 iemes, mais que je n’ai pas encore montée…
Alors, je vous donnerais les sensations de ce petit +
Cordialement.
Frédéric.
fredfredyfredo

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://fredsaurat31@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  petit-mono le Jeu 30 Déc - 17:27

sur notre forum je te souhaite plaint de bonne chose sur notre forum et une très bonne année 2011

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut