Un Freewindeur de plus ! (Un belge cette fois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Freewindeur de plus ! (Un belge cette fois)

Message  bastien le Dim 27 Mar - 18:17

Hello !

Comme de coutume quand on est nouveau sur un forum, on se présente ! jocolor
Moi c'est Bastien (je ne suis pas un adepte des pseudos droles, idiots, sexy ou aventureux ; c'est donc mon vrai nom), j'ai 23 ans, et je suis en dernière année d'étude universitaire en droit (pas taper lol). Et, au fait, je suis belge francophone (personne n'est parfait, 'spa ?).

Je viens de m'acheter un Freewind de 1999 (rouge), en bon état, toute d'origine (sauf les jantes remplacées par des noires par le précédent proprio). Je compte passer le permis sous peu, l'assurer, l'immatriculer ... Pour l'instant je m'entraine aux manoeuvres et je farfouille du côté des assurances (dur dur d'en trouver une correcte et à prix raisonnable !).

Voilà, c'est pas ce qu'on appelle un pedigree très impressionant, mais il a le mérite d'être honnête.
Petite précision, j'ai passé qqes années dans un club quand j'étais ado, je sais donc où je mets les pieds à défaut d'avoir beaucoup d'expérience derrière un guidon.

A plus sur les routes, le forum, le troquet ou les trois à la fois (sacrée gymnastique en perspective) !

V
bastien

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Freewindeur de plus ! (Un belge cette fois)

Message  petit-mono le Lun 28 Mar - 18:32

tu n'est pas le premier belge du forum mes il ne donne pas trop de nouvel Embarassed !!!! mes bon il sont peut être passer a autre chose affraid !!!!! cela dit je te souhaite plaint de bonne chose sur notre forun cheers

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  bastien le Mar 29 Mar - 15:25

Merci de l'acceuil. ;)

Si jamais j'attrape un freewindeur belge sur les routes, je le ramène sur le forum, promis. lol!
Enfin peut-être qu'il y a un forum belge sur cette bécane ? J'en ai pas vu a priori, donc ça doit pas être ça.

A plus !

V
bastien

Masculin

Message  petit-mono le Mar 29 Mar - 17:47

ok lol! et pour le forum francophone il y en n'a deux mes il sont tous les deux francais

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut