Comme tout le monde ! un cht'i en ligne ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme tout le monde ! un cht'i en ligne ! ^^

Message  foxblack le Mer 30 Mar - 1:45

Bonjour à toutes et tous !

je suis ravi de faire partie de cette petite troupe car heureux possesseur depuis deux jours d'un 'zoli' petit freewind de 99' ! et quel bonheur ! ^^ cheers

je fais cette demarche de m'inscrire sur ce forum comme je l'ai toujours fait quand j'ai acquis un nouveau vehicule sur le forum associé...;
j'aime me tenir au courant, trouver les trucs et astuces, avoir l'avis d'autres possesseur du même modèle, et pourquoi pas vous donner mes impressions et 'trucs' à moi aussi ^^..et puis c'est toujours mieux d'avoir les reponses de vrais connaisseurs que de "petits employés" de la reparation moto qui ne pensent qu'à vendre au moindre pépins..je suis moi même ds le commerce, je sais ce que c'est !

j'espere également pouvoir rencontrer d'autres personnages de la bande en chair et en os.. çà peut toujours etre instructif de rencontrer d'autres gens..

sinon perso je fais de la moto depuis un petit moment déjà mais toujours en 125cc car je passe actuellement le permis gros cube.. j'ai acquis ma première 'vraie' moto avec cette fameuse freewind (que j'ai juste conduite pour revenir au garage où elle m'attend sagement..^^)

aux premiers abords, c'est le style qui m'a plu! j'avais un ami qui roulait auparavant en varadero 125cc et le type "trail" m'avait fortement plu..

la freewind est celle qui s'en rapproche le plus à mes yeux (sans pour autant tomber ds le cliché de la varadero 1000..beaucoup trop honereuse)

et puis le fait de pouvoir "passer partout" me colle definitivement mieux que mon 'roadster' actuel (une keeway speed 125cc..que d'ailleurs je revend si certains connaissent des gens qui veulent se faire la main en moto ^^)

bref..j'espere avoir le plus d'infos concernant la "bête", et pkoi pas avoir dejà vos points positives/negatifs..

merci à tous !

à très bientot dans les posts ! ^^

foxblack

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme tout le monde ! un cht'i en ligne ! ^^

Message  petit-mono le Mer 30 Mar - 10:35

sur notre forum !!!!! est bien dans notre forum tu trouvera toute les infos sur notre moto cheers et si tu a des questions car tu aurait pas vue l'infos ou bien même l'infos que tu recherche ne soi pas en ligne affraid et bien ou te répondra avec plaisir Embarassed

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  foxblack le Jeu 7 Avr - 2:07

merciiii !!! jocolor
foxblack

Masculin