enchanté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enchanté...

Message  Jesux87 le Ven 20 Mai - 16:29

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle David.

J'ai fait l’acquisition en novembre 2010 d'une Freewind 1998, c'est la première trail que je conduit(=> apriori sur la hauteur...) et je suis très agréablement surpris des réactions de cette moto: facile à emmener dans les courbes, legere(c'est ce que je recherchais par dessus tout).

Je suis content de voir qu'il existe un forum & une communauté autour de cette moto.
Elle est relativement inconnue (c'est surement mieux pour les côtes Twisted Evil ) et pourtant je suis réellement conquis: je l'ai acheté à 26k.km en nov2010 et je lui ai déjà posé à 33.5k.km avec quelques broutilles techniques (démarreur à nettoyer...). Même les dernières grosses "expéditions" n'ont pas sût la malmener (seule le confort de la selle m'apparait spartiate sur les tres longues distances, genre >700km mes fesses fragiles commencent à piquer Suspect ).
J'y aime la robustesse & la simplicité mécanique, (c'est toujours un plaisir de savoir ne pas avoir à tripoter de l'électronique sur un probleme de carburation).
Enfin, je commence à avoir un peu peur -car je vit et travail en centre ville de Lyon- de ce projet de loi visant à interdire en gros centre ville les 2RM pré 2004... d'autant plus que cette moto est particulièrement merveilleuse en ville.

Voici pour mon témoignage... longue vie au xf!

David -- JsX
Jesux87

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: enchanté...

Message  petit-mono le Ven 20 Mai - 17:20

sur notre forum pour ton inquiétude ne prend pas peur car ces les maire de chaque ville qui doive prendre les décission et pour le moment sur les ville qui on était désignier par le gouvernement pour faire un teste les communes pour le moment disse non !!!! et Lyon dit un grand non !!!!!

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Jesux87 le Ven 20 Mai - 17:23

Merci pour cette réponse, et aussi pour cette précision... j'ignorais que le choix final était à la mairie...
Jesux87

Masculin

Message  petit-mono le Ven 20 Mai - 17:45

moi non plus juste quand j'ai vue sur facebook un article qui en parler et après je les vue dans mon moto revue que a fait un article

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut