et encore un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et encore un de plus !

Message  vamosalaplaya le Sam 13 Aoû - 18:26

Salut a tous
heureux possesseur depuis 1 mois d’une Freewind de 2002, 34000 kms
me donne toute satisfaction pour le moment
etant petit 1,64, j'ai du retailler la selle et baisser l'amortisseur et la fourche, maintenant j'ai pied et je ne tombe plus des que je m'arrete ! c'est tres reposant pour mon vieux dos de 67 ans
programme : depuis Briançon ( Hautes Alpes ) où j'habite, balades ds le sud de la Provence donc Corse, Espagne, Sardaigne, je me joindrais bien a un groupe ayant les memes destinations, rouler seul c'est bien un moment...
amitiés
vamosalaplaya

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: et encore un de plus !

Message  petit-mono le Sam 13 Aoû - 20:41

sur notre forum la miénne a maintenant un peut plus de 100 000 mille est je suis toujour heureux de l'avoir cheers

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

@petit-mono

Message  vamosalaplaya le Ven 20 Avr - 23:32

qlq mois pour repondre ! et qlq 5000km de plus, toujours content de ma freewind, tourne comme une Rolls !
peut etre a un de ces jours en dordogne car j'ai un projet de voyage jusqu'à bergerac, voir un bateau que j'ai construit ds ma jeunesse !
sinon je suis dans les hautes alpes a proximité des grands cols des alpes, si ça dit à quelqu'un je ferais volontiers le guide

vamosalaplaya

Masculin

Message  petit-mono le Dim 22 Avr - 11:25

cool !!!! je suis sur que les Freexindeur de la dordogne seront ravis cela dit si tu passe par la correze on sera compte de te voir

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut