Bonjour, nouveau Freewinder de 99 19700 kms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, nouveau Freewinder de 99 19700 kms

Message  Freewind 72 le Lun 19 Sep - 23:21

Bonjour à tous, félicitations pour ce site qui m'a bien aidé à prendre ma décision difficile de choisir ma nouvelle monture, achetée hier. Freewind de 09/99 19700kms noir et argent, avec ulle haute Ermax, top case et bequille centrale. Elle set comme neuve!
J'ai 42 ans marié 2 enfants Anaïs 13 ans et Alexandre 17ans qui roule en 125 DTLC Ténéré.
Moi j'ai eu un 750 GS Suzuki de 79 en première monte, puis un 1200FJ de 92 puis une BMW 1100 KLT de 93 vendue à 155000kms.
Je voulais une machine plus petite et plus légère et la Freewind me convient parfaitement, même si je n'ai pas encore pu beaucoup rouler avec...
J'ai aussi un Mitsubishi Pajero 3L5 V6 long, et je fais un peu de tout terrain de temps en temps, mais calmement... Embarassed
Voilou et merci à vous de m’accueillir parmi vous et pour toutes les infos
Faut mettre quoidu SP95 ou 98? avec E10?
Pour mes pneus, j'ai des Continental Conti trail???
Francis près du Mans dans la Sarthe, ville Motarde... drunken

Freewind 72

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, nouveau Freewinder de 99 19700 kms

Message  petit-mono le Jeu 22 Sep - 17:26

parmi nous pour le carburant 95 ou E 10 comme tu veut perso je mes du E10 des que j'ai la posibilité est pas de soucci, pour les pneus pas de souci

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut