De retour sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour sur le fofo

Message  Eric74 le Jeu 13 Oct - 6:17

Salut à Tous cheers

Après quelques temps d'absences pour cause de déménagement sur Paris intra-muros, j'ai le grand plaisir de revenir sur le forum sunny Ma monture marche toujours aussi bien pour mon plus grand plaisir et je dis pourvu que ça dur lol! J'ai fais faire la vidange à 31000 kms et j'ai changé mon filtre à air cheers
Précédemment j'avais changé mes bougies (elles ont maintenant 5000 bornes).

Prochain entretiens prévus à la sortie de l'hiver, changement du kit chaine pour un renforcé au tarif de 200 euros monté sunny . (histoire d'être tranquille pour un moment) Je ferai également vérifier et régler si besoin mon jeu aux soupapes et la synchro.des carbus sunny (tarif annoncé entre 200 à 250 euros)

Après tout ça je serai paré pour des grandes virées durant le printemps et l'été prochain sunny sunny sunny

A bientôt Amis Freewindeurs

Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour sur le fofo

Message  manix74 le Jeu 13 Oct - 10:15

Salut Eric,

Content de voir quelqu'un sur le forum ça le rendra un peu plus vivant cheers
manix74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  Eric74 le Jeu 13 Oct - 22:33

Salut Manix74 cheers

Oui tu as raison ce forum manque de vie, mais il reste très convivial et Petit-mono semble très sympa cheers

J'espère qu'un jour il y aura une nouvelle rencontre de Freewindeurs et que nous pourrons ainsi faire connaissance Question

Autrement je participe à un autre forum qui organise régulièrement des concentres Avant j'étais possesseur d'un maxi scooter gts Sym et c'est comme cela que j'ai connu ce forum cheers cheers cheers Justement il est envisagé pour le printemps prochain une grande rencontre le temps d'un WE, fin avril ou début mai 2012; avec plusieurs régions de France et de Belgique du côté de Poitiers ou Bordeaux (le lieu n'est pas encore arrêté définitivement) et si cela t'intéresse on pourra en reparler, car c'est ouvert à tous sunny sunny sunny
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  manix74 le Ven 14 Oct - 0:41

Salut Eric,

Ce forum est très convivial, je l'aime bien et petit-mono est très cool aussi (et je le remercie des conseils qui m'a donné), je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de vie ici mais cela ne tient qu'à nous!!
Pour la concentre pourquoi pas, si je peux à cette date, et si c'est pas trop loin, je n'aurai pas beaucoup d'expérience, je n'ai pas encore mon permis (je passe la circulation lundi matin), je veux bien que tu m'en reparles sunny

manix74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  Eric74 le Ven 14 Oct - 1:47

Oh ben je te souhaite bonne chance pour ton A la semaine prochaine cheers

Pas de problème pour te tenir au courant dès que les choses se préciserons sunny Sinon va visiter le forum sym gts en passant par google

Je pense que quand tu auras obtenu ton A, tu voudras faire des voyages sur ta monture car tu verras on y prends vite goût
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  petit-mono le Sam 15 Oct - 3:17

merci pour vos compliment qui me touche , cela dit je suis touta fais d'accord avec vous le forum manque de vie mes sa je ne peut rien faire pour changer sa !!!! par contre l'année prochaine il y aura une concentre des freewindeurs en correze en juin la date n'est pas encore décider, mes je vous tiendrez au courant cheers !!!!!

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

concentre freewind

Message  alain590 le Sam 15 Oct - 10:04

une concentre de freewind, ça c'est une super idée.

une suggestion si je peux...

En mai 2012, Il y a plein de ponts

pont du 01 mai ( qui tombe un mardi)
pont du 8 mai ( qui tombe un mardi) mais élections présidentielles le 06
pont de l'ascension
pont de pentecote.

Pour des motards comme moi qui sommes à 700 km de la corrèze, j'ai vite fait de mettre une RTT ou de solder mes congés pour faire le déplacement.

en juin, moins pratique car il faut bosser du lundi ( plus de CP à mettre car il faut les solder avant fin mai en général)
De plus, il y a la fête des mères et des pères.

bref, le WE de pentecôte serait parfait ( lundi pour récupérer)
alain590
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Message  petit-mono le Dim 16 Oct - 1:04

alain590 a écrit:une concentre de freewind,
bref, le WE de pentecôte serait parfait ( lundi pour récupérer)

Oui ces une bonne idée pour la pentecôte, la concentre est ouvert a tous les motards cheers car les freewideurs du forum non jamais voulut participé car on n'a fait trois concentre une dans le Jura et deux en Dordogne et les seuls qui sont venue ces les Freewindeurs du club de la Dordogne Embarassed maintenant je serait ravis d'acceuillir des Freewideurs d'autre région francaisse voir même de Belgique ou de Suisse cheers

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  manix74 le Dim 16 Oct - 1:20

J'aimerais participer à une concentre ça doit être cool, je n'ai jamais participé à aucune concentre car je n'ai pas encore mon permis (je passe la circu lundi matin). Bon la Corrèze c'est fait un petit bout de chez moi (au bord du lac Léman), je vais voir si je me sens à faire la route et si je ne travaille pas le lundi de Pentecôte (vu que ce n'est plus vraiment férié et qu'en général je suis obligé de travailler ce jour là, journée de solidarité oblige).
manix74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  petit-mono le Dim 16 Oct - 2:17

Ok manix74 je comprend mes en général la freewind donne envie de piloté cheers donc je pence pas que cela soie un probléme mes par cotre le lundi si tu bosse la par contre peut être pas cool Embarassed remarque 559 km sa fait 6 h de route cheers lol!

Dernière édition par petit-mono le Dim 16 Oct - 18:37, édité 1 fois

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  manix74 le Dim 16 Oct - 11:43

Je verrai bien d'ici là, et si ça fait pas ça ce coup là ça sera pour une autre fois!!
manix74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  petit-mono le Dim 16 Oct - 18:38

de toute façon il y en a dans toute la france des concentres cheers

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  manix74 le Dim 16 Oct - 18:51

Oui c'est clair cheers

Circu annulée demain matin car les inspecteurs se mettent en grève illimitée No
manix74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  petit-mono le Lun 17 Oct - 18:48

au merde pas de boll !!!!! affraid

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Eric74 le Dim 23 Oct - 8:11

Salut les copains Freewindeurs cheers

Après quelques jours de congés de récupération, je reprends pour 3 nuits de gardes lol! Hier samedi j'ai eu le plaisir de chevaucher ma monture sur Paris et je peux vous confirmer qu'il faisait très frais

Pour la concentre je vous ferais une proposition et vous donnerais plus de détails ce dimanche soir lol!

Ce serait très cool de pouvoir enfin ce rencontrer entre Freewindeurs et d'autres d'ailleurs

A +
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  Eric74 le Lun 24 Oct - 2:35

Bon comme promis hier, j'ai le plaisir de vous proposer de participer à une concentrations organisée par le Team Région Ouest du forum sym gts cheers (visite du site via google, rubrique le bistrot sur la page d'accueil, puis les ballades, puis région Ouest et enfin 1ère rencontre Ouest, IDF, Centre)

Les dates des we de 3 jours du 28 avril ou 12 mai prochain sont envisagées Question Le we du 28 semble favoris Exclamation

L'hébergement est prévu au camping l'Estuaire à Saint Thomas de Cônac 17150; en chalet ou mobilhome de 4 à 6 pers. pour un tarif très raisonnable de 32 euros pour les 3 nuits du samedi au lundi inclus cheers La nourriture est en plus. (Barbecue possible) Visite du site du camping via google.

Pour ceux qui sont intéressé merci de me le faire savoir, se serait une très bonne occasion de se rencontrer entre Freewindeurs cheers cheers cheers
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  Eric74 le Sam 29 Oct - 1:38

Hello Amis Freewindeurs cheers

Je n'ai pas eu de retour concernant mon post précédent que je vous laisse découvrir sunny

Donc lâchez-vous cheers cheers cheers Serait très sympa de nous puissions saisir une occasion de nous rencontrer
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

concentre

Message  alain590 le Sam 29 Oct - 14:09

bonjour,

tu as raison, pas correct de ne pas répondre.

donc j'ouvre le bal.

Pour ma part, 700 km, ça va être difficile.
A 53 ans, 1500 km sur le WE ne sont plus compatibles avec mes reins.
Il faut donc que je trouve des chapelles sur la route, envisageable car j'en connais une bonne près de Tours ( 50% du chemin).
qui dit chapelle dit jour de congés à poser.
bref, pour l'instant, je n'ai pas pris ma décision.

une participation active des freewindeurs me motiverait probablement donc à vos plumes ( clavier) car me taper 1500 bornes pour 3 freewind, bof bof...

Alain

alain590
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde

Masculin

Message  manix74 le Sam 29 Oct - 14:35

Salut Eric,

Pour ma part ça me parait un peu loin aussi, n'ayant pas encore mon permis moto je serai donc très peu expérimenté et je ne sais pas si j'oserai me lancer à faire les 1550 km (aller-retour) sur un week-end.
Je suis désolé, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
manix74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  Eric74 le Jeu 3 Nov - 23:14

Bonsoir les Copains cheers

Moi aussi je prévois de faire une halte en chemin à l'aller comme au retour lol! Comme cela j'arrive pas trop "cassé" et surtout c'est plus prudent sunny Ça me fait un peu plus de 1000 bornes, donc cool

Pas de problème manix c'est toi qui voit et je ne t'en voudrais sûrement pas pour çà

Quand à toi Alain, j'espère que nous aurons la possibilité de nous rencontrer, avec d'autres Freewindeurs, se serait vraiment très cool

Aux autres Freewindeurs rejoignez nous cheers cheers cheers
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  petit-mono le Lun 14 Nov - 1:36

merci pour l'invite cheers mes pour ma par je pene pas avoir retrouver mon permis affraid car sa prend du temps pour le repaser lol! cela dit avec ma free j'ai fait de long périble cheers et je dois vous dire que j'ai jamais eu mal au Q !!!! Embarassed et sans sele confort affraid donc ne vous inquiéte pas pour les longs trajet cheers

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Eric74 le Lun 14 Nov - 2:32

Salut cheers

On ta "sucré" ton permis Question C'est moche No

Pour les long trajets pas besoin de scelle confort pour moi car j'ai trouvé chez IKEA un petit coussin de chaise avec sangle, à moins de 4 euros et qui est très discret car quand tu chevauche ta monture il ne se voix pas cheers Et là t'es vraiment au top pour faire des kils sunny sunny sunny
Eric74
Pilote
Pilote

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut