Casque modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casque modulable

Message  Laurent le Mer 7 Déc - 13:56

Bonjour à tous.
Comme pas mal de quarantenaire je suis "lunetteux" et je trouve le modulable super pratique.
Par contre, c'est vraiment très bruyant au delà de 100 km/h.
J'ai acheté il y a quelques années un Caberg ... (je ne sais plu) qui est super pratique, confortable... mais très bruyant.
Comme je suis du style à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crèmière (ou de Byne ) ne pourrait-on pas échanger nos expériences sur le sujet (les modulables, pas la culotte de ... )
Pour ma part j'ai aussi essayé le Nolan d'un copain (celui qui équipait les "jumeaux" en bleu qui pousse le long de nos belle ligne droite...) plutôt mieux question bruit mais moins confortable et surtout la visiére pare soleil extérieure, nulle.
Merci à vous et au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Laurent
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casque modulable

Message  petit-mono le Ven 9 Déc - 2:46

oui le caberg premier prix et un peut bruyant mes des que l'on prend le haut de gamme le caberg et aussi confortable mes moins bruyan mes le prix n'est pas simpas car il est a peut prét a 280 €, la née dernière je me suis offert le dernier lasser modulaire il n'est pas confortable par raport au caberg mes moins de buit surtout a grade vitesse

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Casque modulable

Message  Laurent le Ven 9 Déc - 18:48

Salut
C'est un Caberg Justissimo que j'avais payé autour des 250 € je crois et pourtant, même si super confortable... niveau sonore c'est vraiment pas le top.
A bientôt.
Laurent
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Message  petit-mono le Ven 9 Déc - 18:58

moi j'ai le caberg modulaire premier prix a 195 € est ces la même cela dit j'ai un copain qui a le caberg a 300 € et il est super content

Notre bière, qui est au frais... Que notre pression soit versé.... Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.... Pardonner nous nos gueule de bois...  Comme nous pardonnons à ceux qui boivent des sodas... Sommez-nous aux demi.... Et délivre nous de la soif....  Amen ton pack....

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Casque modulable

Message  Laurent le Jeu 2 Fév - 21:05

On m'a parlé du Shark Evoline... Mais c'est chaud 350 Roro...
Laurent
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Message  petit-mono le Ven 3 Fév - 10:20

oui ces clair le prix mes bon !!! remarque avec nos free on fait pas de la vitesse donc sa dérange pas trop !!! non ?

petit-mono
Webmaster
Webmaster

Masculin

Casque modulable

Message  Laurent le Ven 3 Fév - 11:17

C'est que je dois mal vieillir... lol! Je supporte de moins en moins le bruit affraid
Laurent
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

Message  roadracingfan le Ven 8 Jan - 21:58

Le top en matière de modulable, c'est le BMW evo 6. J'ai eu un Nolan (le 101 à l'époque je crois, vraiment pas top), mon conjoint a le Schubert (il prend l'eau et il a des soucis avec l'écran anti-buée). J'ai essayé le Schubert en magasin, sans rouler avant de faire mon achat, je le trouvais trop étroit au niveau du menton, donc non. Je n'ai rien à redire du casque BMW hormis qu'il est vraiment super. Attention, les casques BMW taillent différemment des autres marques. Pour un tour de tête de 58cm, je suis avec un 60-61.
roadracingfan

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut